Que prendre comme chien ??

Utilisateur anonyme - 21 juin 2010 à 19:56
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2010 à 00:59
bonjours , je suis une  jeune  étudiante  habitants seule en  appartement je  voudrais prendre un chien , mais je ne sais pas vers qu'elle  race me tournée je voudrais qu'il soit un peu" protecteur " Auriez  des conseils ?
merci d'avance 

10 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 22:35
le chien le plus protecteur que je connaisse est le labrador,malheureusement en appart il faut oublier.(besoin d'espace sinon destructeur)le mieux serait de prendre un petit chien,bichon,york,chiwawa..il sont tres affectueux mais on quand meme leur caractere..surtout pas de grand chien,il serais malheureux.

57007203.jpg
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 09:30
le lhassa est un petit chien mais qui defend bien
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 12:19
bonjour moi j'ai actuellement 2 bouledogues francais à la maison c 1 race exceptionnel presque humain je dirais.ca fait tt le tps des calins très joueur et bon gardien.les males n'excède pas les 14 kgs dc petit chien.

57012369.jpg
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 21:34
merci je vais voir la  SPA  on verra bien  si j'ai le coup de coeur  
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 22:39
On peut avoir n'importe quel chien en appartement à partir du moment où on a du temps à lui consacrer,les chiens sont très sociables et ont besoin d'exercices quotidiens même les plus petits!!!
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 12:17
Un shipperke.C'est un chien pas très grand,qui s'adapte très bien en appartement et qui garde l'appartement.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 14:10
Bonjour. Prendre un chien est un choix qui dure un long moment de notre vie. Vous êtes étudiante. Etant président d'un club canin, je vous déconseille de prendre un chien tout de suite. J'ai vu beaucoup d'étudiants prendre un animal (chien, furet, chat...) et être obligés de s'en séparer à l'entrée dans la vie active. Un chien, même non LOF et donné contre bons soins coûte cher. Nourriture, vaccins, visites chez le véto en urgence pour cause de piqüre de guêpe, etc... Mais si vous tenez absolument à prendre un chien, consultez les sites des clubs de races. Prenez le temps. Votre choix va vous engager pour longtemps. Choisissez un chien qui correspond à votre vie et à vos envies. Evitez les chiens de chasse ( labrador, jack parson, jack russel...) car dans un appart, c'est la tornade dès qu'il sera seul et qu'il s'ennuiera. Mais sachez que tous les chiens sont protecteurs, c'est la nature même de l'animal de meute.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 23:28
Je laisse à d'autres le soin de t'aider pour la race, mais j'aimerais que tu l'adoptes, ce toutou, que tu fasses un heureux parmi ceux qui n'ont pas la chance d'être choyé dans une famille. Des milliers de chiens (et de chats) attendent désespérément derrière leurs barreaux que quelqu'un change leur destin. En plus, les refuges sont surchargés et d'autres abandons auront lieu cet été ... Merci d'avance et bonnes vacances !
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 21:57
Pourquoi tu ne prend pas un mec ? c'est protecteur , et tu n'a même pas besoin d'aller le promener.
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 00:59
Réponse à Norbert Bourbon: As-tu déjà entendu la chanson de lynda Lemay J'veux pas d'chien dans ma vie!
0