Comment financer l'opération de mon shar pei ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 juin 2010 à 19:45
 Greg - 1 oct. 2022 à 13:32
bonjour j'ai recuellit un chien shar pei qui était mal traiter aprés visite chez le véto il à diagnostiquer un probléme de peau que je soigne actuellement ainsi que ces oreilles mais il a aussi ses bourelets qui viennent dans les yeux cout de l'opération 400eur connaissez vous des association qui aident pour payer un peu avec moi merci de vos réponses et merci pour lui.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 00:41
Bonjour,

Je ne pourrai répondre correctment à votre question mais êtes vous sûre qu'une opération soit nécessaire ? les plis autour des yeux me semblent assez normaux pour un shar-pei, non ? peut-être l'avis d'un 2ème véto pour être plus sûr ! sinon allez voir le lien suivant http://www.shar-pei-asso.fr/coin%20veto.htm ça me semble pas mal pour avoir des avis complémentaires !
1
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 18:09
oui j'ai déja consulter 2véto ce sont bien des entropion biensur les bourrelet sont normal chez les shar pei mais les entropion nan. merci de vos réponses pour la mutuelle j'ai déja souscrit mais pour les opérations il faut attendre 2mois de cotisations
merci
0
lylia > Utilisateur anonyme
12 févr. 2015 à 00:30
Bonjour je vien d'acheter un chiot shar pei et le veto me conseil l'opération des yeux aparament c'est leur rase qui on souvent sa c'est possible d'avoir le nom de votre mutuel ?
0
Greg > lylia
1 oct. 2022 à 13:32

Sachez que les mutuelles pour chiens exclus l opération des entropions 

1
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 15:03
Voire avec les SPA proche de chez vous, ou faire un appel aux dons mais vérifier les lois pour ne pas avoire de problèmes .
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 15:04
Asso je ne pense pas, pour mon chien j'ai une mutuelle qui prends trés bien en charge les dépenses veto cout 220 €/an
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 15:20
l'asso brigite B., envoi 1 lettr, ou tel. Les coord son sur internet Maison Alfor c - cher si t vers Paris Bon courage a vs2
0
stan52 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 29
28 juin 2014 à 18:27
Bonjour
mon conseille a vous c'est de prendre une mutuelle pour votre chien, si vous voulez je peux vous guider sur ce site pour trouver une offres convenable a vos besoins http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php
0