Qui aurait vu se chien dans l'oise

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 mars 2011 à 05:56
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2011 à 10:44
Nous recherchons ce petit chien qui s'est perdu de sa FA et qui est très craintif. si quelqu'un l'a vu? ou faire passer pour les personnes qui sont dans l'oise. Merci d'avance.

60098638.jpg
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2011 à 11:53
Je fais passer à mes amis ( j'ai oublié la photo sur le premier message )

60106045.jpg
1
Utilisateur anonyme
20 mars 2011 à 14:20
merci d'avoir fait passer. il en est de tellement volés en ce moment et j'en passe. désolée pour votre adorable minou j'ai presque le même. Je sais que 17 ans c'est beaucoup mais que de peine quand on les perd je sais ce que sais. courage...
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2011 à 18:56
Beaucoup de personnes ont déjà répondu à mon message . Tenez-nous au courant si vous le retrouvez
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2011 à 18:40
Effectivement mon annonce où plusieurs personnes avaient répondu n'est plus là ! ! ! ! ! ! !Gros mystère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mars 2011 à 10:27
Bonjour
Quelles sont les nouvelles ?
Avez-vous retrouvé Ramos? S'il a été trouvé errant , les gens savent bien ce qu'il faut faire , presque tout le monde a un animal de nos jours .
La question que j'avais transmise à mes amis n'est toujours pas revenue . A la suite de ma réclamation au site au m'a envoyé une réponse stéréotypée qui doit servir à répondre à tout le monde quelle que soit la réclamation et qui ne répond en rien à ce que je demandais précisément . On parle à des murs
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2011 à 10:44
Merci de vos réponses, je lance sur le net à toutes mes amies protectrices pour savoir si il est retrouvé, je remettrais un mot sur cette question, vous savez je traite 150 dossiers par jour sur internet bien du travail et que de chiens et chats volés attention de pire en pire et de maltraités et d'abandonnés c'est horrible....
0