Pourquoi mon chien boit beaucoup ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 mars 2011 à 11:45
 alexandre919328 - 31 oct. 2016 à 19:20
elle boit environ 6l par jour
A voir également:

33 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2011 à 12:14
Il faut voir avec un véto car il se peut qu'il fasse du diabète. Et là il faut le mettre au régime sans sucres et contrôler son taux souvent. Bonne chance
23
Utilisateur anonyme
23 mars 2011 à 21:44
Il doit avoir un problème rénal.
Il faut voir rapidement un Véto
6
Utilisateur anonyme
25 mars 2011 à 13:51
bonjour
également d'accord avec certains ,je pense que votre chien est diabétique,j'avais un rootweiller qui a l'age de quatre ans commença à boire énormément ,j'ai attendu trois jours et vite au véto prise de sang tout normel sauf le taux de sucre très élevé,bon pas de drame il faut si c'est le cas lui faire des piqueres d'insuline plusieurs fois par fjours si nécessaire,et lui donné des croquettes spécial chien diabétique ne rien lui donner d'autre et de l'eau bien sur ,si vous voyez que ces yeux virent au bleu vitreux ce fût le cas de mon root vers ces huit ans c'est que le taux de sucre est très important ,et c'est la cécité ,mais il y a toujours des solutions d'opération pour les yeux
voyez de suite un véto ce n'est pas anodin
bon courage
4
Utilisateur anonyme
29 mars 2011 à 12:30
bonjour
cela serait sympa pour ceux qui contribuent de nous donner de snouvelles de votre chien et de savoir pourquoi il boit ou buvait autant...
cordialement
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mars 2011 à 09:20
L'absorbtion d'eau en grande quantité chez l'animal agé est souvent du effectivement à des problèmes rénaux. Il vaudrait mieux consulter . Il est possible aussi qu'il faille changer d'alimentation car c'est un sujet qui devient important avec les animaux vieillissants. Le vétérinaire t'en dira plus.
3
Utilisateur anonyme
24 mars 2011 à 13:12
si il boit beaucoup ce n'est pas normal le mien etait pareil apres controle sanguin il avait du diabete.
2
Utilisateur anonyme
24 mars 2011 à 21:12
un chien c'est comme nous quanq on boit beaucoup c'est signe de diabete
2
Utilisateur anonyme
26 mars 2011 à 13:31
bjr
probleme de reins
mon b.a a les meme problemes ,il devrait etre dialysé mais sa ne se fais pas pour les chiens
2
Utilisateur anonyme
26 mars 2011 à 17:18
Il a quel âge ? Peut-être de l'urée, j'ai eu un chien qui m'a fait cela, ou alors des croquettes qui ne lui conviennent pas.
2
Utilisateur anonyme
27 mars 2011 à 10:16
Bonjour, as tu consulté ton véto car le diabete existe chez le chien et une consommation importante d'eau est un des symptomes. Le chien d'un couple d'ami faisait pareille et le veto lui a trouvé du diabete.
Rien de vraiment très grave si il se fait soigner.
Après c juste un conseille.
bon courage
2
Utilisateur anonyme
27 mars 2011 à 10:17
Parce qu'il à soif !!!!!!!
2
Utilisateur anonyme
24 mars 2011 à 16:22
c'est peut etre du diabete j'ai perdu un labrador de 8 ans a cause de cette maladie nous ne l'avons que plus tard qu'il buvait trop et notre veterinaire n'a rien pu faire mon chien ne repondait pas a l'insuline..ne trainait pas trop avec ca.amities.
1

Ca va

0
Utilisateur anonyme
24 mars 2011 à 20:59
possibilité de diabete , a confirmer par un examen vétérinaire.
1
Utilisateur anonyme
24 mars 2011 à 21:35
bonsoir,
si votre chien mange des croquettes, il se peut qu'il boive beaucoup. les croquettes sont une nourriture beaucoup plus sèche que les boites qui contiennent beaucoup d'humidité. mais 6 litres d'eau par jour est une quantité vraiment importante. s'il boit autant alors que ce n'était pas le cas auparavant, ça peut effectivement être le signe d'un problème de santé. il peut s'agir d'une urée trop élevée. pour le bien être de votre animal, ne tardez pas à l'emmener chez le vétérinaire. bon courage.
1
Utilisateur anonyme
24 mars 2011 à 22:45
tu lui donne trop salé a manger
sinon voi veterinaire
1
Utilisateur anonyme
24 mars 2011 à 23:10
bonsoir
allez donc consulter uen veterinaire une polydypsie poly urie est uen si d'appel diabete insuffisnace renale hepatite, anemie. et chez la chienne pyometre... seules l'examen clinique associe a de sanalyses de sang et ou d 'urines repondront a votre question et permettront de soigner votre chien
bonsoir
1
Utilisateur anonyme
25 mars 2011 à 09:18
diabète, ou insuffisance rénale peut être?? faudrai voir un véto ça vous éclairerai surement, cordialement
1
Utilisateur anonyme
25 mars 2011 à 14:31
il est peut etre diabétique,
le chien de ma copine buvait beaucoup et du coup uriné beaucoup, il était diabétique
a voir avec un véto
1
Utilisateur anonyme
26 mars 2011 à 12:06
soit les croquettes sont trop salées
soit il a un problème rénal
1
Utilisateur anonyme
26 mars 2011 à 17:12
Cela est énorme il doit très certainement, faire de l'urée, comme mon petit yorkshire, que j'ai actuellement, il faut bien vite l'emmener chez le vérérinaire.
1