Quels sont les tarifs d'un vétérinaire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 janv. 2011 à 19:09
Mark52 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 30 juin 2014 à 05:05
Pour castrer notre chuihuahua+lui enlever une canine et 3 molaires tout compris:175euros dans le gard! Y-a-t'il moins chér à votre connaissance?il est dominant dans tous les sens du terme et on me déconseille de le faire reproduire il est néen juin 2009.Qu'en pensez-vous?merci.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 09:40
Bonjour ,175€ franchement ce n'est pas exagéré comme tarif ,renseignez-vous auprès d'un autre véto mais c'est raisonnable ,vous pouvez toujours essayer par un dispensaire mais il vaut mieux payer plein tarif pour une bonne intervention,l'opération ne se pratique qu'une seule fois dans sa vie alors si déjà vous rechignez à payer.......pauvre bête....elle aura besoin d'autres soins ,vaccins etc..alors ,prenez sur vous et faites -le sérieusement ,il ne faut pas oublier que ces petits amours souffrent tout comme nous et demandent de l'entretien . Bon courage et bonne journée.

59746494.jpg
3
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 22:47
Le fait d'être dominant n'est pas une raison pour ne pas reproduire. Si le chien a un véritable comportement de dominant il faut qu'il ait un maître capable de lui imposer sa loi. Il est certain que l'association avec une chienne également dominante peut produire des chiens qui ne seront pas facile à gérer.
Mais on réussit à faire pire avec des chiens soumis qui ne font que ce qu'ils veulent (il se transforment en chef sans en avoir les capacités et çà vire à la cata (c'est un peu comme les humains).
En ce qui concerne les frais de véto, il y a des tarifs de base et d'autres qui forcent un peu l'addition. Les réputations sont en général assez vite faites.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 17:35
ce n'est pas cher du tout- faites trois chèques -
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 21:22
c est plus cher ici (le 06)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 06:33
pour le tarif, ça ne me parait pas excessif !
et si vous avez fait stériliser votre chien, pourquoi poser la question sur la reproduction ? il faut savoir que la castration ne va pas lui enlever son caractère de dominant avec vous ! ça peut juste aider un peu dans ses relations avec ses congénères.
s'il est dominant, allez consulter un comportementaliste (environ 50 € la séance) ou allez suivre des cours chez un éducateur ! encore que, dans votre cas, c'est sûrement un rééducateur qu'il faut. il faut que vous remettiez votre à sa place de chien. il doit passer les portes après vous, ne doit pas avoir accès à la chambre à coucher, à la salle de bains..., ne doit pas monter sur les fauteuils, canapés, chaises..., ne doit pas manger avant ni avec vous, il doit être coucher à sa place à quelques mètres de votre table, pas dessous. pour le jeu, les calins, ignorez-le quand il vient vous solliciter, rembarrez-le à sa place et quelques minutes plus tard, appelez-le pour jouer. c'est vous qui décider ! voilà déjà quelques trucs.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 01:30
vous avez un chien ,donc logiquement un vétérinaire qui suit ses vaccins.c'est important que votre animal soit suivi par quelqu'un qui le connait.si votre vétérinaire ne vous donne pas satisfaction,aimez en voir un autre,si c'est juste une question d'argent pour cette opération,moi je m'arrangerais pour payer en plusieurs fois.ainsi s'il y a des suites ,j'aurais aussi l'avantage d'avoir roidement accuse à son vétérinaire pour d'autres soins. la photo pour la dame qui dit qu'un chien doit avoir une place de chien etc....... je pense que c'est plus au maitre d'avoir une place de chef. j'ai eu des enfants et j'ai des petits enfants. il faut bien les éduquer quand même. il ne viendrait à personne de normal de traiter son enfant comme s'il nous était inférieur.je les aime par dessus tout;les parents savent bien ce que c'est dur d'aimer ,d'éduquer en même temps,et en tant que mamy,c'est pire.on les aime tant nos enfnats que les petits bouts de nos bouts à nous c'est géant d'amour. je me suis servi de cette expérience pour éduquer mes chiens.ils ne font pas tout ce qu'ils veulent pourtant je préfère qu'ils mangent avant moi ,plutôt que me goinfrer devant eux qui ont le ventre vide par exemple. pourtant justement quand j'ai mes petits enfants encore très jeunes,ils ont compris que je suis beaucoup moins disponible,ils sont gentils comme tout ,pas agressifs pour autant ,et je n'ai aucun problèmes.ils ont compris la hiérarchie,pourtant nous vivons en osmose totale et ensembles dans toutes les pièces ou presque(pas la chambre des petits-enfants qui restent le territoire des petits bouts même en leur absence,c'est normal)

59924094.jpg
0
Mark52 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014
30 juin 2014 à 05:05
Bonjour
a mon avis ce prix semble raisonnable mais si vous voulez moins chers mon conseil c'est de prendre une assurance chien, si vous voulez les meilleurs offres je vous recommande ce site http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php
0