Pouvez vous me donner des renseignements sur le bouledogue amèricain?

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 mars 2011 à 21:23
domdog Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - 26 janv. 2014 à 22:00
j'aimerais avoir des renseignements sur cette race de chien ,fait t'il partie d'une catégorie dit "chien dangereux" Merci a vous
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2011 à 22:33
bonjour.si vous le souhaitait tapez -bouledogue américain puis aller sur le site bouledogue américain fiche de race présentée par un éleveur de..la je pense que pas mal de réponses vous satisfairont.pour ma part il n éxiste aucun chien méchant car les animaux ne font que reproduire le comportement de leur maitres.vue leur vie relativement courte et leur intelligence de loin supérieur a la notre le plus grand des respect envers eux est de rigueur.peu importe la race.j ai 60 ans-cela fait 40 ans que les animauix font partis de ma vie-j ai eu berger allemant-husky sibérien-dogue napolitain-danois-rotweller-labrador et maintenant berger australien de trois ans-tous ces animaux était traumatisés par des gens irrésponsable ainsi que chats-poissons -oiseaux et tortues ce dont je posséde en ce moment-avec un bon encadrement-nourriture équilibré-affection-beaucoup d amour ce sont des animaux heureux-donc il ne faut pas toujour écouter ce que les autres disent c est vous qui modelé votre animal.je vous souhaite bonne réussite avec votre chien.amicalement jc.
3
Utilisateur anonyme
24 mars 2011 à 15:08
il y a un élevage dans le département 33 route de bazas-c'est un brave chien!
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2011 à 19:49
Bonjour,
Sauf erreur, il existe trois types, le standard, l'hybride et le type bully, celui que je préfère, car bien typé, la tête peut ressembler au bulldog anglais.
Un chien sportif et gentil, pour ceux que j'ai pu voir, il doit bien y-avoir des connaisseurs sur le site....
cdt
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2011 à 19:38
bonjour, je me permet de vous repondre car je suis une adepte du boul'am, j'en possede 2 (le mal et la femelle ) et je peut vous dire par connaissances que se sont des chiens non categorier en france , non dangeureux et encore mieux meme se sont des amours de gros chien !! le boul'am n'a pas de lof mais un loba car sa race n'ai toujours pas reconnu en france , puis il est facile a eduquer et tres proche des enfants et de son maitre il a besoin d'affection et en meme temp est un bon chien de garde. enfin pour vous dire que c'est une race tres agreable et que si vous decider un jours d'en prendre un ,vous ne serez pas decu !! apres moi pour ma part j'ai plus d'affection avec mon mal que ma femelle , mais on dira que c normal car les femelles sont plus proche de leur maitre ; voici une photo de mes 2 loulou pour vous montrer ma sinceriter.

60141708.jpg
0
bonjour
J'aimerais avoir des renseignement .
J'ai acheter un bouledogue américain il y a 8 mois .
L'annonce indiquait chiots avec pédigrée après réservations du chiots je suis allée la cherchée seulement sur les papiers de vente il ne la pas indiqué .
donc je ne peut pas me retournée contre lui .Seulement après plusieurs relance de ma part cette personne ma indiqué par mails que le pédigrée allait arrivé donc j ai une preuve que celui-ci me le promet après je sais pas si cela et suffisant pour que je puisse entamé quelque soit .
Ensuite j'ai vu sur internet qu'un bouledogue américain sans pédigrée et inscrits dans la liste des chiens dit dangereux .(ce qui m embête beaucoup).
Je part avec ma chienne dans le sud cette été j aurais aimée savoir si oui ou non j'ai des démarche a faire vu qu'elle n a pas de pédigrée .
merci de me répondre .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mars 2011 à 21:59
C'est un chien super gentil joueur aimant ses maitres - aime courir jouer avec les enfants - j'en suis à mon 2eme et j'en suis fiere il se promène sans laisse et écoute merveilleusement bien - ma soeur a un petit élevage familial avec pédigrés- elle a de beaux chiens.
il ne faut pas confondre bouledogue français avec d'autres chiens très dangereux
edwige
0
apellemoi Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 12
30 juil. 2011 à 14:40
le boulam ne peut pas avoir de pedigrees car non reconnu FCI.
0
domdog Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015
26 janv. 2014 à 22:00
Bonjour,

Il y a deux types de bouledogue américain: Bully plus trapu avec le museau écrasé comme le bouledogue anglais ou le boxer et le Standard qui est assez grand en hauteur avec un museau assez allongé ; personnellement je préfère le Bully.
En dehors de ça c'est un chien dont le pire ennemi est la solitude, c'est un chien qui déborde d'affection, qui excessivement fidèle au point qu'on peut dire que c'est un pot de colle, c'est un chien très joueur ; personnellement je me régale à jouer avec mes trois boulam ; c'est un chien qui n'est pas encore reconnu mais beaucoup se retrouve dans les refuges à mon grand désespoir ; il y a trois type de pedigree: A.R.F.E- L.O.B.A- NKC, il y en bien d'autre
0