Connaissez vous le bouledogue américain? quel est sont caractère?

Utilisateur anonyme - 22 mars 2011 à 17:34
 Rachel - 16 avril 2015 à 20:35
Connaissez vous le bouledogue américain? quel est sont caractère?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2011 à 14:22
je connais le bouledogue anglais, le français, mais j'ignore tout à fait l'américain ! en général ce sont de braves chiens! je vais regarder sur google!
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2011 à 14:47
dans le 33 route de BAZAS, il y un très bel élevage- les chiens sont remarquables- j'aime bien leur bouille sympa-avec leurs babouines qui retombent!!!!ce sont bien des bouledogues américains!
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2011 à 22:13
bonsoir,je connais tres le bouledogue americain, j'ai un mal et deux femelle ils sont tres gros mais tres calin ils sont un coeur aussi gros que leur poids. il y a deux type de boulam le standard tres sportif et le bully tres gros et tres pepere se sont des tres bon gardiens je vous envoye des photos du mal avec les futurs maman la premier et une standar et la deuxieme plus petite c 'est une bully comme le mal je vais en faire un elevage

60142703.jpg
0
Bonsoir j'ai craqué sur un bouledogue américain également mais je suis une femme seule et on ma carrément déconseiller de prendre un mal en me disant que vêtais trop dominant qu'en pensez vous? Vous qui avez les 2?
0
bonjours je vais avoir ma petite boulam samedi pourriez vous me donner quelque conseil pour son éducation et l'apprentissage de la propreté ? merci :) moi aussi jai totalement craquer pour eux moi qui a la base es toujours voulu un bouledogue francais ^^
0