Diminuer les ronflements de mon chien

Utilisateur anonyme - 14 mai 2008 à 08:53
 JahTim - 13 févr. 2018 à 14:53
j"ai un croisé pékinois,épagneul tibétain de 2 ans. C'est un amour de petit chien qui m'apporte beaucoup de tendresse. Le seul problème ,c'est qu'il ronfle tres fort, tres difficile de dormir dans la meme pièce que lui. Existe -il une solution pour qu'il soit moins bruyant ? Merci pour votre réponse

11709306.jpg
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 09:42
bonjour votre chien est trop marrant,j'ai un cavalier king charles de 8 ans, il ronfle aussi,alors quand c'est trop bryuant une petite caresse, et c'est bon pour un certain temps, celui de se rendormir, car bien sûr il dort avec nous. Je ne supportait pas les ronflements avant lui, eh bien grâce à ses mélodies ronflantes, il m'en a guerri.lol. je crois que de toute façon, il n'y a rien à faire. C'est peut-être du à leur museau assez court, mais nous n'allons pas leur imposer un traitement médicamenteux ou autre opération, pour ce petit inconvènient, notre amour pour eux prend le dessus. bye bye

58222215.jpg
3
Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 22:49
c'est la race qui fait sa tu peux le faire opere mais c 'est une operation trés delicate.alors un conseil essaie de t habituer à ses ronflement
1
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 00:00
et oui moi aussi j'ai ce souci avec mon pékinois et quand il s'y met, c'est quelque chose !!! entre lui et mon mari, je dors en stéréo mon Pitou a 9 ans alors bon courage

13559442.jpg
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 14:45
c'est la race qui veux ça ,il faut faire avec,moi monchien ronfle enormement,(a me réveiller la nuit)c'est un bouledogue français et en plus il pete mais je l'adore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 09:11
Ma chienne est une yorshire et ronfle aussi,ça ns fait plutot rire,on l'adore quand meme
0
J'ai moi aussi un CKC de 2 ans
Il ronfle assez fort lui aussi.
Entre mon compagnon et lui la nuit c'est une fanfare!
Bouchon d'oreille oblige ;)
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 14:03
Bonjour

vous avez un chien a face plate les ronflements sont donc normaux vous ne pouvez rien faire,ou alors mettre la musique plus fort que les ronflements
-2

Chien staff de 8 mois il  ronfle comme un homme quand même je ne peux plus avez-vous une solution merci urgent

0
pour les ronflement première chose dormir dans la même pièce que lui c 'est pas très saint bon le sujet est pas la la chose la plus saine c'est de ne pas dormir en même temps que lui
le miens dort la nuit dehors et moi de dans le jour je travail donc cela me dérange pas mes il reste dehors normal c'est un chien cela est fait pour vivre dehors.grand ou petit il sont prévus pour .......
-4
Ils sont "prévus" pour ?
Je ne voit pas en quoi ce n'est pas sain de dormir dans la même pièce que son animal de compagnie....
C'est d'ailleurs pour ça que c'est un animal de compagnie...
Bref c'est effet pas le sujet !!!!!!
0
les hommes des cavernes dormait aussi dehors ....ils ont appris a aimer le confort... bref
mes chiens adorent être dedans ( pourquoi leur en priver avec cet exuse un peu légère qu ils sont fait pour être dehors)
1
Mon dieu un chien dehors la nuit :o , le mien en meurt si je lui fait un truc pareil !!!
Ça grelotte c'est petite bête, l'humanité a du soucis a ce faire...
Cependant j'ai faite opérer mon bouledogue français pour qu'il respire mieux, après deux attaque nez presque obstrué (Pour lui) Et sincèrement, j'ai l'impression que c'est pire enfin, pour moi, parce que lui respire mieux !!
Quand il ce met a ronfler, au secours, je sors prendre l'air, sinon les nerfs montent, montent ...
Il y a aussi une question de position, si il a les pattes sous sa gorge...
Parfois je lui demande de baissé le volume, avec un petit "Chute", parfois ça marche :D
1