Je voudrai adopter un lévrier (galgos espagnols) chiens martyrs en Espagne - qui

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 juin 2009 à 22:49
sylvie-g1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 2 sept. 2013 à 11:43
Je voudrai adopter un lévrier (galgos espagnols) chiens martyrs en Espagne - qui en possède ? je voudrai quelques conseils -merci-
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 22:55
j'en ai recueilli successivement 4. ça a vraiment été le coup de foudre! Ce sont des chiens très doux , craintifs au début à cause de toutes les horreurs qu'ils ont subies. Il faut beaucoup d'amour et de patience car ils doivent à nouveau faire confiance aux humains. Il faut s'adapter à eux et non pas exiger d'eux qu'ils entrent dans "un moule". Lorsque la confiance est rétablie une grande histoire d'amour commence! Je précise également que même ceux qui sont les plus traumatisés ne mordent pas pour se défendre comme peuvent le faire d'autres chiens. Je suis certaine que vous serez très contente d'avoir adopté un galgo,car ce sont des chiens formidables!

44822386.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 16:51
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse, elle m'encourage à adopter un de ces braves chiens, pour l'instant ce n'est pas possible, mais l'année prochaine, certainement inous serons plusieurs à la maison - merci encore - amitié -
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 00:12
J'ai recueilli une galga espagnol . Une chienne formidable qui malgrés ce qu'elle a vecus a été une chienne formidable.Décédé suite a une cardiopathie (selon moi causé a un dopage in tenssif du chien ). Elle a vecue les deux dernière anné de sa vie a aiimer.Puis devenue un mordu de cette race j'ai donc acquerie un petit galgo venant d'un elevage (qui sont rare en france ).Il y a certaine chose qu'il faut savoir sur ces chien. Leur vie ce resume a courir, il ne faut pas avoir peur de les lacher , bien que le rapel est une chose tres dur a acquerir avec eux il obeisse assez bien au celui ci .

0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 20:25
Bonsoir. Vas sur le site SOS CHIENS DE RACE, tu y trouveras des annonces de chiens à adopter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylvie-g1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013
2 sept. 2013 à 11:43
Bonjour,
J'ai adopté une Galga depuis bientôt 3 Ans. C'est un chien formidable mais il faut prévoir quelques semaines d'adaptation, car le changement de vie est sans doute brutal pour eux ....
C'est un chien extraordinaire qui comprend très vite .... La mienne cohabite avec une jeune Shih Tzu et cela lui a fait un grand bien. En fait c'est elle qui a éduqué la grande ! N'hésitez pas à franchir le pas, vous ne le regretterez pas !
Je suis passée par l'intermédiaire de l'association l'Europe des Lévriers. Allez visiter le site web. Ce sont des gens formidables.
0