Bonjour, il faut que je donne mon chien, je ne veux pas qu'il soit euthanasié

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 juin 2009 à 18:24
samuelmoscat Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 20 oct. 2013 à 18:24
Nous avons adopté notre labrador croisé setter ilrlandais à 8 mois, il a maintenant 2 an et demi, nous rencontrons des difficultés avec lui. Après rendez vous avec un vétérinaire comportementaliste, nous avons pris la décision de nous en séparer. Nous cherchons à le faire adopter, mais il ne peut pas cohabiter avec des enfants. Il lui faut du terrain ou il peut monter la garde. Si on n'y arrrive pas nous serons dans l'obligation de le faire euthanasier. Penser à cette dernière solution est très difficile car c'est tout de même un bon chien, nous lui avons donné beaucoup d'amour. Connaissez vous quelqu'un qu'il peut interrésser ou avez vous une solution?
Par avance merci
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 18:35
bonjour Vous n avez pas dit exactement le probléme qu à ce chien??? peux etre votre chien manquait d activite physique et exterieure??? J ai toujours eu des chien Recuperer dans les refuges et n ai jamais eu de probleme d agréssivité ou autre ! Il n y pas de mauvais chiens mais plustot de mauvais maitres!
14