Avez-vous adopté un galgo (chiens lévriers espagnols) si oui, pourriez-vous me

Utilisateur anonyme - 13 juin 2009 à 15:16
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2011 à 16:36
avez-vous adopté un galgo (chiens lévriers espagnols) si oui, pourriez-vous me donner des renseignements j'aimerais en avoir 1-merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 23:29
j'ai adopté plusieurs galgos en m'adressant à une association de mon département (59) qui est en relation avec "Scoobi Medina del Campo" à Valladolid. Ces associations font revenir régulièrement des galgos qui ont trouvé des adoptants . Cherchez sur internet en tapant Scoobi... et cliquez sur liens pour connaitre les différentes associations en Europe.
En prenant un galgo, vous ne regretterez pas votre choix! ( et en plus vous mettrez fin au cauchemar d'un être qui ne demande qu'à aimer et être aimé)
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 13:48
bonjour, j'ai adoptée une galga il y a 1ans et tout se passe super bien, c une chienne tres pot de colle, adorable avec les enfants, bref d'une tres grande gentillesse et d'un coeur gros comme sa!! nous sommes passés par une asso belge, qui est tres serieuse, et si on voulait réadopter un galgo par la suite je repasserai par celle là vu son serieux

54549589.jpg
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2011 à 16:36
Bonjour. Oui, j'ai adopté une Podenca. je me suis adressé à : http://www.levriers-du-sud.org/site/ Ils sont super sympas. Cordialement. Jean-Claude.

60160048.jpg
0