Problème de rotule du Jack Russel

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 nov. 2009 à 16:52
 choupinette - 2 déc. 2020 à 21:21
mon chien, un jack russel qui a 2 ans a présenté un problème de rotule voici un an quand il marche, il lève sa patte arrière gauche, appremment il n'a pas l'air de souffrir mais après consultation auprès du vétérinaire, et radio des pattes arrière, mon vétérinaire me préconise une opération qui coute environ 400 euros par patte. Qulequ'un pourrait il me dire s'il a rencontré le même problème avec son jack russel et qu'a t il fait?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 00:03
Bonsoir, ma chienne jack russel terrier à exactement le même soucis de luxation de la rotule. Quand elle marche c'est sur 3 pattes mais quand elle court c'est sur ses 4 pattes. notre vétérinaire ne nous a jamais parlé d'opération et à ce jour ma chienne va avoir 6 ans et lève la patte arrière gauche depuis déjà 4 ans au moins et ne se plain jamais de douleur. Ce n'est pas une grande sportive mais lorsqu'il s'agit de courir après une balle sa patte n'est pas en l'air !!! donc à mon avis l'opréation n'est pas nécessaire pour votre chien, s'il joue toujours pareil c pas utile. Bonne soirée Odile

51951925.jpg
16

mon chien nommé NESTOR a exactement le même problème

0