Comment savoir si ma chienne est enceinte?

Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 11:13
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2009 à 18:40
ma chienne a un an elle a fait ram ram avec le chien de mon frere mais il ne sont pas resté collé comment savoir si elle est enseinte faut il que j'aille de suite chez le veto ou je peux attendre un peu pour voir l'evolution de la situation ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 20:16
oui mais le truc c'est que lorsque ça ne coulait p^lus ( je parle des regles) ben ils on ferait et ils sont rester collé mais je ne crois plus qu'elle avait ses regles je ne comprend plus rien
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 21:21
réponse toute fraîche,
ma patou vient juste d'avoir ses premières chaleurs j'ai pu lui donner une pillule pour cesser tous cela. j'ai également un vieux père de 10 ans qui jusqu'à ne disait rien jusqu'à ce soir il danser (comme dit ma fille) près de patoche j'ai donc tél au véto pour savoir comment faire et surtout comment savoir si elle avait était prise réponse une écho dans 3 semaines sinon aucun signe il y a une ovulation le 14 jour des règles et chaleur voilà
c'est tout ce que j'ai appris (ce n'est pas grand chose)
en tout bon courage
laet
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 21:00
Bonjour, tu as dejà eu ta réponse en ce qui concerne la gestation ou non de ta chienne (vu la date de ton message) mais je peux toujours t'apporter quelques réponses pour une prochaine fois! Certaines femelles ont la capacités de libérer leur ovulation en présence d'un mâle meme si les chaleurs( écoulement de sang) sont visuellement terminées. La date de l'ovulation n'est pas fixée à un jour du mois des chaleurs. Elle est présente le plus souvent entre le 9 et le 15 ieme jour des chaleurs mais peut ce produire à n'importe quel moment. Aucune chienne ne réagit de la meme facon. Il vaut mieux rester prudent tout le mois!! Cordialement Marion passionné d'akita inu

48771750.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 18:40
s'ils ne sont pas restés collés, pas d'ovulation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 14:29
il faut ki reste coller pour que ca marche
-1