Pourquoi mon cairn terrier de 1 an urine partout y compris dans sa gamelle !!!

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 août 2009 à 13:52
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2009 à 15:30
je possède un cairn d'un an et une rott de 3 ans et depuis 2 mois le cairn urine partout dans la maison :contre les pieds des chaises, sur les murs,le paillasson,sa gamelle c'est une horreur!!! il urine même sur la rott lorsqu'elle fait pipi je pense qu'il veut s'affirmer en tant que mâle mais la chienne est opérée et il n'a pas de contact avec d'autres chiens avez vous une solution?

47566186.jpg

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 15:25
Oui, il faut le faire castrer sinon il continuera de marquer sonterritoit, j'ai essayé d'avoir un cairn mâle avec ma petite femelle et c'était une catastrophe, même castré j'ai dû m'en séparer.
1
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 07:15
Bonjour,
Je ne suis pas sure, mais, vu son âge, c'est un ado, alors oui, peut-être qu'il veut marquer son territoire.
(sur ce site, (je ne sais pas si j'ai le droit de le citer ici) tu trouveras une éducatrice qui pourra répondre à tes questions :
https://planetechien.forumactif.org/
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 09:54
bjour pour ma part mon chien ne fait pipi ke dehor j ai de la chance!!! moi je pense kil veut marqué son territoire ou alors si vous laver votre maison a la javel c est ce ki atiire votre chien a y faire pipi car il n y a pu son odeur.... j espere qu il arretra bientot!!!! bise
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 17:36
faîtes castrer vos chiens-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 15:30
il est adorable et très malin!!!
0