D'ici un an, je vais avoir un petit chien de race chichuahua. Pouvez-vous me par

Utilisateur anonyme - 15 déc. 2009 à 09:18
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2009 à 09:14
D'ici un an, je vais avoir un petit chien de race chichuahua. Pouvez-vous me parler de votre passion sur ce petit chien ?
A voir également:
  • D'ici un an, je vais avoir un petit chien de race chichuahua. Pouvez-vous me par
  • Chichuahua - Guide

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 17:42
comme son nom l'indique,il aime aboyer chemin faisant ses gros besoins
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 18:34
c est un tres petit chien qui aboit beaucoup avec un son aigu tres possesif ma julia etait pas de pur race mais quelle amour attention avec les les petits enfants julia a pince en sarthe on dit chique mes 2 petites filles parce que c etait son moyen a elle de leurs dire qu elle en avait assez vous pourrez l emmener partout j ai visite un musee interdit aux chien cache e dans mon anorak c est genial sacre caractere nicole chatelain
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 09:14
c un petit chien formidable des amours tu peus les enmener partout car tres petits moi j en ai 2 un poil court et un poil long mon poil court et plus calme que le long fait bien attention en allant choisir ton chiots qu il et bien la tete en forme de pomme bien arrondi et attention a la frontanelle car bebe il son fragile mais se sont des chiens tres affectueux plein d amour a te donner avec leur caractere si tu le dispute il te boudera moi je les enmene partout neige resto magasin comme ils sont tres petit sa ne gene personne voila j espere t avoir repondu a bientot plein de bonheur avec ton chihuahua
0