Que faire pour chasser un chat qui vient narguer ma petite chienne

Utilisateur anonyme - 14 févr. 2010 à 15:42
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2010 à 13:04
le chat demon voisin vient devant les baies vitrées et ma chienne ne supporte pas les chats , elle aboie et s'énerve beaucoup
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 08:52
Bonjour si le chat viens toujours au même endroit pour faire ses besoin souvent un pipi pour marquer son territoire vous le saupoudrer de poivre car en générale il renifle avant de faire leur besoins et de ce fait il aura une désagréable surprise sinon il existe du répulse chat chez les vétérinaire mais le coût est assez élevé
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 22:57
les répulsifs pour chat ne sont pas efficace j'ai déja essaye c'est difficile de faire sauver un chat ils n'ont peur de rien c'est méchant mais le mieux serait d'arriver a lui balancer une sceau d'eau mais il faut bien viser mes voisins en on beaucoup mais mon chien arrive a les faire fuir en aboyant quoi qu'ils viennent souvent sous mes fenétres bon courage!
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 20:17
bonjour moi aussi j'au beaucoup de chat qui traine pres de chez moi et de puis que j'ai une chatte c pire maintenant qu'elle est sterilisé ses mieux sinon faut faire aboie le chien dessus ou du vinigre blanc a l'endroit et autour sa marche mais faut le renouvelle. Pour le vinaigre blanc pas besoin de mettre de la marque le moin cher suffit. dit moi si sa a marche pour toi
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 13:04
lâcher votre chien , il courras après le chat et celui ci auras peur au bout de 2 ou 3 fois il ne reviendras plus

59251849.jpg
0