Comment faire pour qu'un mâle ne marque pas son territoire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par imagine7 le 23/08/2016 à 23:27
 cnk - 17 juil. 2022 à 03:44
bonjour,
J'ai une femelle persan et j'aimerai avoir un mâle.
Comment faire pour qu'il ne marque pas son territoire dans la maison ?
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 12:34
C'est une fonction naturelle de marquer son territoire... Il n'y a pas de remède. Beaucoup de gens recommandent la castration, mais si on devait appliquer ce principe aux humains, je ne sais pas si celà suffirait à empêcher tous ces imbéciles de souiller les murs avec leurs graffitis crétins!... Un chat, même castré, continue à marquer son territoire... Laissez le sortir, il ira vivre sa vie de chat et fera çà dehors....

53541367.jpg
1
lol l'image ses vraiment rigolo
0
pas forcément. Mon chat vie essentiellement dehors et rentre seulement pour manger, dormir et avoir quelques calins. Il a 1 an et demi et malgrès qui soit à 80 % du temps dehors il commence, depuis une dizaine de jours, à marquer son territoir partout dans la maison alors qu'il ne l'a jamais fait auparavant et qu'il n'y passe pas beaucoup de temps. Le seul reméde envisageable que je vois est la castration en éspérant qu'il ne fasse pas parti de ces 15 % de chats où ça n'y change rien.
-1

simplement ne pas passer sa vie a essayer de faire monter un poisson dans un arbre ... stérilisez vous .... les animaux ne font pas de différences car si ils pouvais nous couper les couilles je ne pourrais écrire ceci ..et oui je me casse les couilles . je ne crois pas ce que je dis car un c est un chat et moi qui suis je ?

0