Quelqu'un aurait-il un chaton de 2 à4 mois à donner, la notre vient de mourir ch

Utilisateur anonyme - 23 nov. 2009 à 19:36
 Sali - 13 oct. 2015 à 17:47
quelqu'un aurait-il un chaton de 2 à4 mois à donner, la notre vient de mourir chez le véto et les enfants ne le savent pas encore. Urgent. Merci.
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 10:18
Je n'ai malheuresement pas de chaton mais allez voir sur le site "le bon coin".Il y en a souvent.Bon courage. Aurélie
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 11:21
moi j'ai un ptit chaton a donner noir et blanc il a 2 mois il est mignon je le donne car j'ai déjà sa maman et sa grande soeur
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 11:51
j'ai un chaton de deux mois, mâle tigré à donner, nous l'avons trouvé abandonné au bord de la route et l'avons recueilli mais comme nous affichons complet nous aimerions le confier à une famille. Il est très affectueux et sociable. nous habitons du coté de Rennes.

52056789.jpg
0
Bonjour je voudrais votre chat a Maseille au 255romp points du pardon et taper 1012mon enfant de 9ans sera là il vous suffi de poser le chat dans le couloir du 2eme merci cordialement Radia Rahmouni
0
Connar de merde
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 16:23
avons unmignon petit chat noir et blanc de 3 mois a donner car affichons complet habitons a bron 69500
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 17:04
Un tout petit conseil amical, laissez vos enfants faire leur deuil de celui qui vient de "partir" et attendez qu'ils vous en réclame un autre. Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 18:25
Bonjour, nous avons souvent des chatons. Actuellement, il nous reste une femelle blanche et rousse, à poils long, de 3mois et demi. A bientôt, cordialement

52068262.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 19:21
Bonjour,
Si vous cherchez un chaton, vous pouvez aller sur leboncoin.fr et choisir votre département, ce que vous cherchez et là vous trouverez pleins chatons qui rêvent d'être adoptés !! et tout près de chez vous. Bonne soirée!
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 19:23
Je pense que Patricia a raison : vous ne pouvez pas mentir à vos enfants ; mieux vaut expliquer la vérité en douceur, ils comprendront le sens de la vie ; et qu'allez - vous leur dire quand ils verront la différence de couleur, etc...
les enfants ont des ressentis différents des adultes et vous allez voir, ils vont être extraordinaires et accueilleront l'autre avec joie avec aucun secret envers eux ; c'est très importants. Bon courage et viendra chez vous à 1 moment donné le + gentil des châtons...
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 21:05
Bonjour, le tout est de savoir si vous etes pret pour l'accuellir pour 13 ans minimum et dans quelle région vous etes.Essayez de vous rapprocher d'une association d'animaux, ils en ont souvent et vous ferez deux heureux vos enfants et l'animal. Amitiés Dolorès bénévole Protection Animale Maximoise dans le 83
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 21:05
Bonjour, le tout est de savoir si vous etes pret pour l'accuellir pour 13 ans minimum et dans quelle région vous etes.Essayez de vous rapprocher d'une association d'animaux, ils en ont souvent et vous ferez deux heureux vos enfants et l'animal. Amitiés Dolorès bénévole Protection Animale Maximoise dans le 83
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 22:40
oui j'ai un chaton à vous donner tout noir ou noir et blanc trés affectueux

52077304.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 22:30
vous devez sans attendre en parler a vos enfants c est tres important pour leur avenir ....ils peuvent vous en vouloir plus tard d avoir menti ! je vous souhaite de trouver un beau chaton et de le rendre tres heureux comme il se doit !!!
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 01:36
bonsoir il faut aller sur le site leboncoin.fr il y a plein d'offres de chatons sur toute la france, j'espère ke vous aurez celui dont vous avez envie !! bon courage
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 10:48
J'ai 4 chatons à donner : 3 femelles (2 isabelle , 1 blanche et grise) et une petit mâle tout noir et très calin. J'habite dans la région de toulouse. Contacteez moi si vous êtes interessé. nat.bialgues@gmail.com
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 07:55
Rappochez vous d'une association (SPA...) vous y trouverez de beaux chats tatoués vaccinés, stérilisés, et vous ferez une bonne action.
0