Signaler

Mon chat s'attaque à sa compagne, comment l'en empêcher ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 20 déc. 2016 à 14:00 par scothy
Mon chat arrette pas de bagarrer la chatte .Comment faire pour qu'il s'arrette

58405012.jpg
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Ils ont des bonnes têtes ! de bons chats .

58406718.jpg
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
Pilou semble bien plus jeune que Choupette. Peut-être essaye-t-il d'assoir sa dominance. Peut-être aussi est-elle stérilisée ? S'il ne la blesse pas laissez donc ces deux animaux vivre un peu de leur vie animale. Leurs lois ne sont pas les mêmes que les nôtres ! la cohabitation entre Miss Chat et Chuck s'est très bien passée après un certain temps où ils ont pris leurs marques.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
L ' un est dominateur ! Achetez chez votre vétérinaire du " LELIWAY " en pulvérisateur . Ce sont des Pheromones de chat , celles les apaisent . C ' est connu et bien ennuyeux ! Pulvériser aux endroits où vos chats se reposent pendant plusieurs jours et recommencer plus tard si nécessaire . cordialement .

58406686.jpg
Utile
+0
plus moins
C ' est aussi une solution , j ' y suis allé par la plus douce !!!!!

58406693.jpg
Utile
+0
plus moins
Donnez lui un compagnon, il sera plus gay!!
Utile
+0
plus moins
il y a des chats qui ne s'entendent pas- comme il y a des gens qui ne s'aiment pas! enfin , le mieux, c'est qu'ils soient stérilisés tous les deux-

58407854.jpg
Utile
+0
plus moins
Si ce n'est pas depuis longtemps, on peut penser que la minette a sa période de chaleur. Le mâle "l'attaquera" tant que ce ne sera pas terminé. Ensuite, il sera plus calme, mais il est certain que vous devriez le faire castrer, sinon, ces disputes conjugo-animales risquent de durer...
Utile
+0
plus moins
J'ai le même problème avec un chaton de 6 mois, depuis qu'il est à la maison ma chatte est devenue son soufre douleur. J'ai pris rendez-vous chez un vétérinaire comportementaliste, je le vois dans la semaine. Si j'ai une solution je vous la transmettrai.
Utile
+0
plus moins
j'ai le même probleme,j'ai 2 mâles et 2 femelles tous castrés et c'est toujours la même femelle princesse qui est agressée que faire?
Utile
+0
plus moins
bon ...pas evident. tous depends de la gravite des rixes.le chat est certainement jaloux 'est ce un tord). s il reste ensemble c est qu il y a a des raisons.si vous ouvrez la fenetre comment se comporte t ils .peut etre comme nous.
Utile
+0
plus moins
lui couper les coucougnettes !
Utile
+0
plus moins
Castrez-le !
Utile
+0
plus moins
bonsoir aurelia ; et bien moi je n'est pas de réponse a votre question!!! et ses tait tout simplement pour vous montrer cette petite chatte que j'ai trouver dans la rue un soir de novembre 2007 ; elle est rentre dans mon garage puis la maison ;et elle est toujours la ! et j'en suis très heureuse ; elle ne pesais que 1kg et le veto a estime sons âge a 1ans ; elle a bien changer , s'est elle le chef de la maison en plus elle sentant très bien avec le chien surtout pour les bêtises ; bien amicalement et caresse aux chats nicole

58441774.jpg
Utile
+0
plus moins
Bonjour, moi ct l'inverse, ma femell ataké le male ! et bien je sui allé voir mon véto, ki ma doné des féromone a difuser ds la maison mai cela ne suffisé pas ! alor je les ai enfermer chacun dans leur caiss d transport pdt kelke heure ! et apres ca à été. el la chercher un pti peu mai moin méchante et aprés ca à été nikel ! depuis el ne la jamai refai !
Utile
+0
plus moins
Pilou semble bien plus jeune que Choupette. Peut-être essaye-t-il d'assoir sa dominance. Peut-être aussi est-elle stérilisée ? S'il ne la blesse pas laissez donc ces deux animaux vivre un peu de leur vie animale. Leurs lois ne sont pas les mêmes que les nôtres ! la cohabitation entre Miss Chat et Chuck s'est très bien passée après un certain temps où ils ont pris leurs marques.

58444614.jpg
Utile
+0
plus moins
Utile
+0
plus moins
Utile
+0
plus moins
avec le temps tout s arrange 1 male castré et 2 femelles opérées et un jour l abandon d un gros chat par des parisiens la fratrie ne voulais pas l accepter bagarre mise au point ect....plaies griffures feulements et depuis 2ans ils se respectent se croisent sur mon lit ou devant la gamelle pourvu que ça dure!.... mais il faut surveillé tout ce petit monde pour ne pas faire des aller et retours chez le veto bon courage (dans mon garage j ai 2 squatters en plus) que je nourris voez rien n ai perdu pour la bonne entente dans ce monde(voici la photo du chat qui est rentré chez nous par abandon)

58445465.jpg
scothy- 20 déc. 2016 à 14:00

Elle es pleine ? 

Répondre
Utile
+0
plus moins
Change lui de compagne, depuis que j'ai changé de mari, je suis moins agressive ... Je plaisante bien sur !!! demande l'avais du vétérinaire, sinon, je pense comme les autres intervenants, il doit chercher à la dominer, j'ai le même problème avec deux de mes chats, un de mes mâles cherche à agresser la femelle, cela dit, tous mes mâles sont castrés donc je ne sais pas si cela est vraiment une cause, simplement dans leur caractère peut être... Et je passe mon temps à faire la police entre ces deux là. Bon courage !

58463940.jpg
Utile
+0
plus moins
J'ai 2 chats, 1 mâle et 1 femelle, tous les 2 stérilisés et ça ne les n'empêche de "s'agresser" mutuellement de temps en temps. Il est assez fréquent que je retrouve des touffes de poils après. ça finit parfois en grosse séance de léchouilles. Et même si barde assez fort, ça ne les empêche pas de se faire des câlins entre deux disputes. Si les tensions ne sont pas permanentes et trop dangereuses, laissez-les régler leus conflits entre eux. Les animaux sont comme les gens: ils ont leurs caractères bien à eux et leurs humeurs.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !