Signaler

Est-ce qu'on peut donner de l'eau à un bébé chat ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 21 août 2016 à 16:50
Bonjour !!! Voila j' ai trouve un bebe chat il y une semaine et je voulais savoir c'est je lui donne d'eau deja a cette age ??sachon que il a un peu pres15 un jours je "pense" ( il a ouvrir c'est yeux il y a trois jours )!!! et il fait caca une fois par jours c'est normale?? merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Si vous n'avez pas sous la main du lait pour chaton, donnez-lui du lait tiédi avec un peu d'eau, mais n'en abusez pas, il risquerait d'avoir la diarrhée. J'ai eu ce souci une fois, et j'ai acheté en pharmacie du lait en poudre chaton avec le biberon, il ne pouvait pas boire seul. Celà a été un bel apprentissage et une belle réussite, car mon chaton a vécu plus de 15 ans.....
Anonyme- 21 août 2016 à 16:50
Bonjour si vous n'avez pas de lait materisée vous pouvez Luis donner du lait pour bebe je vous conseille de prendre gala de 0 à 6 mois
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Si votre chaton vient seulement d'ouvrir les yeux c'est qu'il a à peine 1 mois. Il a besoin d'être nourri avec du lait spéciale (vétérinaire ou pharmacie). Il doit prendre du poids tous les jours. En principe, il fait ses besoins grâce à sa mère qui en le nottoyant le stimule. Il faudrait absolument consulter un vétérinaire.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Ne pas lui donner de lait de vache, ça lui donnerait la chiasse .......
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Nan il ne faut paas lui donner de l'eau a cet age la , il faut lui donner du lait acheter a la pharmacie , au biberon car il n'est pas encor sevrer
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Dans l'absolu, oui, il vaut souvent même mieux donner de l'eau que du lait , mais quel âge a le chaton? il est évident qu'un chaton pas sevré doit boire du lait, et que si pour une raison quelconque sa mère ne peut pas le nourrir, il faut lui donner du lait maternié pour chaton ou chiot (en pharmacie). Passé 4 semaines, éventuellement du lait pour chat (grande surface), si il le tolère bien sûr, mais ce n'est pas une obligation, puisqu' à cet âge ils peuvent manger patée et même croquettes seuls(ce qui ne veut pas dire qu il faille les séparer de leur mère à cet âge!!). Voilà, j'espère avoir répondu correctement à votre question
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bjr surtout si il est si petit ne le portait pas laisse le bien au chaud et vs pouvais lui donne de l'eau mais dilluer avec du lait si non en magasin il font maintenant du lait speciale chat
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
achetez du lat pour chaton
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Sans probleme si le chaton est sevré sinon c'est la diarée assurée . Tu peux aussi coupé un peu de lait avec de l'eau pour un petit plaisir de temps en temps ! Salutations
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Donne lui du lait spécial chaton (tu en trouves chez les veto) méfie toi de ceux vendu en grandes surface. D'autre part quand un bébé chat à bu sa mère le lave et c'est ça qui le stimule pour faire ses besoins... moi je stimulais ma petite JADE (je l'ai trouvée elle n'avait même pas les yeux ouverts) avec une lingette chaque fois qu'elle buvait (au biberon) et elle n'a jamais eu aucun PB. Je pense que la nourriture pour chat actuellement le tien est encore trop petit demande au VETO
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ayant eu plusieurs chatons, le mieux est de lui donner du lait maternisé vendu par le vétérinaire qui est beaucoup mieux que celui de la pharmacie (à prix égal), il faut lui en donner plusieurs fois par jour, Si il vient à peine d'ouvrir les yeux, il a peut-être seulement 2 semaines maximum, il faut lui donner le biberon au moins pendant 2 mois. Le meilleur conseil que je puisse vous donner est de l'enmener chez le vétérinaire qui sera de meilleur conseil.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !