à partir de quel moment peut-on savoir qu'un chat souffre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 sept. 2010 à 11:55
 Patricia - 17 nov. 2019 à 17:17
Ma chatte à un cancer inopérable. Elle mange toujours (1 sachet de
100grs par jour), elle dort beaucoup. Ses flancs gonflent mais je peux la caresser sans qu'elle miaule. Je crois qu'elle est trés fatiguée. Comment savoir si elle souffre ? Je ne veux pas lui imposer une nouvelle visite chez le vétérinaire, elle déteste la rue !
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 14:52
Les animaux dissimulent leur souffrance de manière incroyable.
D'expérience (j'ai toujours eu des chats et des chiens et plusieurs d'entre eux ont disparu à cause de cancers), je dirais que, lorsque le diagnostic est définitif, il ne faut pas attendre d'être sûr(e) qu'ils souffrent. C'est souvent très, très tard.
Nous devons penser à eux avant de penser à nous, ne pas les "prolonger" parce qu'on est malade à l'idée de les perdre. Et pourtant, que ne ferait-on pas pour les garder encore un peu avec nous...
Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. Vous devez être forte pour deux.
107
mon chat avais un cancer je les fait piqué il soufrait trop il avais du mal a respiré
et jai mal au coeur je l aimais énormément
0
sunshineblabla
27 mai 2016 à 23:06
comment pouvez vous avancer allisonbhn3 que son chaton à un cancer , vous etes télépathe ? veto virtuel ? n'importe quoi ! Lulu25 la meilleure personne pour t'informer du probleme qu'a on chat c'est le veto et personne d'autre , donc lui rendre visite est bien + preferable que poser cette question ici!
1