Quel nom donner à mon chat ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2010 à 14:37
 popo - 29 août 2012 à 16:56
je cherche un prénom pour ma petite chatte birmane. Elle est de couleur crème, avec le ''masque'' gris et une jolie queue grise en panache. Les yeux sont d'un très beau turquoise. Merci de m'aider car je suis en panne d'idées !!
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 19:53
Bonsoir, cette année c'est l'année des F . Alors peut-etre Ficelle, Fiona, Falbala... Farah... Ou alors une toute autre initiale Princesse, Pénélope, Mysti,Canelle,Téquila...Cachou,Bambou... Voila quelques mons qui me passent par la tète, La mienne c'est Zaza, parce que c'est une isabelle de 2 mois super mignonne ... Le plus beau nom c'est celui qui vient spontanément en l'observant... Bon choix et bonne soirée.
6
ses les meilleur prenon du monde jadors je vous mes 10 sur 10
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 16:06
bonjour
quelques noms !
capucine , doucka , duchesse , luna , caramelle , louise , il faut voir la personnalitée de votre petite princesse un chat à toujours un petit plus !
moi ici à la maison j' ai un angora turc il marche comme un dieu il s ' appelle MOZART il à 4ans maintenant .
3
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 19:26
année du "F" j'ai donné le nom de fripouille a mon chat de 4 mois
2
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 19:57
rangoon ( prononce rangoune) capitale de la birmanie ou pourquoi pas siam
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 08:26
Bonjour !

Flamme Fuselle Frisque

Fatale Fortune Fanfan
2
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 18:50
De toute manière en fonction de sa personnalité vous trouverez son nom en ayant de la patience. Mon chat c'est Domino, c'est devenu mino Et Maya : elle se dandine comme Maryline . Un chat réagit à la voix .

58489169.jpg
2
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 17:51
Bonsoir
je ne sais pas quel nom vous conseiller mais nos chats ont tous eu des nom de boisson anisee il y a eu Casanis ( premier , empereur de tous les chats ) qui a ete suivi par Pernod , Ricard , 51 , etc !..ne soyez pas banale ! trouvez un nom maramt ! Tequilla , Cerveza , Peket 9 genievre en belgique 0 . etc ...sans pub aucune
Amicalement
J P
2
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 03:30
Bonjour! Voici quelques noms que j'ai à vous proposer: Douce, Bella, Yasmina, Angeline, Minette, Mimi, Vinci, Georgina, Kaili, Louce, Samina, Fripouille, Tera, Miaou, Brillante ou Jehim. Bonne chance pour le nom de votre adorable chatte!

59511411.jpg
2
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 19:27
Falbala... je trouve ça sympa pour une belle chatte et c'est l'année des F !
1
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 10:32
bonjour sans tenir compte de l'année des F j'ai toujours donné des noms à mes chats en improvisant exemple VITAMINE-RAPIDE-NOUNOURS-CHIFFON-NENETTE-APRIL-PIROUETTE-ALPILLE-FLORENTINE-MOUNIE-PRUNE-TROMPETTE-MIRLITON- 35 ANS DE VIE COMMUNE AVEC TOUT CE PETIT MONDE et que de bons souvenirs

58482266.jpg
1
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 13:04
c'est frimousse, fiona, fécule, la lettre f est cette année 2010.
1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 09:26
Bonjour
Il parait que le chat est sensible à la voyelle "i" et donc lui donner un nom comprenant cette lettre. Moi c'est un mâle que j'ai et il s'appelle Luigi. Crois-moi il reconnait bien son nom. Si j'avais eu une femelle je l'aurais appelée Capucine !
1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 12:38
Bonjour, un nom pour un chat ? bin ... Minou, Minet ... ou n'importe quoi. Un mot qui te donne trop envie par rapport à ton chat ... et surtout un nom ou mot facile à retenir et à crier dans la rue quand tu veux l'appeller !!
1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 13:01
Appelle la : A L I N E , pourquoi

Je m'appelle Alain, elle est féline.

J'aime les chats, ainsi tu pensera à moi.

Mes chattes s'appelle Julie et Channelle. et ça leur va bien

Alain
1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 13:04
ha oui j'oubliai, quand tu vas l 'appeler, tu vas crier ! crier ALINE
1
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 23:39
Bonjour,

En fait il y a pleins de sites qui donnent des listes de noms de chats. Après cette année 2010, c'est l'année des noms en F pour les chats possédant un pedigree.
Des idées de sites :
www.nom-chat.fr/
http://www.passionchats.com/dossiers/noms/noms.htm
1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 09:51
Merci à vous tous d'avoir pris le temps de me donner des idées de noms pour ma petite birmane !
J'ai matière désormais à me lancer dans l'élevage lol

Excellente semaine à vous tous et encore un grand MERCI !!!!!
1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 15:17
j avais un chat rouquin et je il s appelait "petit con" et il portait bien son nom , évidemment pour l appeler ds la rue c est pas du top^^
1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 15:18
j avais un chat rouquin et je il s appelait "petit con" et il portait bien son nom , évidemment pour l appeler ds la rue c est pas du top^^
1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 23:00
Bonjour, Pourquoi tenir compte des années en F ou autre ? Ca marche au feeling (tiens, Feeling c'est un super nom, non ?). J'avais une chatte qui s'appelait Plume. Elle était légère et pleine de mèches dorées comme des plumes sur son pelage gris bleuté. Aujourd'hui, mon chat s'appelle Chakra, il est blanc, très ouvert et sociable avec de magnifiques yeux bleus. Mais je l'appelle aussi Minou.

58570319.jpg
1