Tumeur fibrosarchome

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 nov. 2009 à 20:22
 anna - 5 janv. 2022 à 23:54
on a elevé un kyste sur le dos de ma kimie,il s'avère que c'est cancéreux,j'ai entendu parler d'homéopathie,baryta carbonica,est ce bien aussi après l'ablation ,quel CH etc, merci pour vos conseils

52155073.jpg

7 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 21:05
Ma Minette est décédée de cette fameuse tumeur.Elle a éclaté en sang, et nous avons su que c'était fini.Elle avait perdu 2 kgs...Nous l'avons amené chez le Véto, qui l'a euthanasiée...Elle n'a pas supportée l'anesthesie, s'est jetée de la table, a rendu, a rampé, enfin la complete..puis il a rajouté du valium.Puis on a attendu encore 1/4 d'heure qu'elle soit totalement endormie, et lui a fait la piqure dans la veine de la patte..son petit coeur s'est arrêté..pauvre petite minette, sourde de naissance, aveuglée par un chien, sous traitement des calculs rénaux...je suis inconsolable, je fais des cauchemars où je la vois en sang, je hurle..c'est terrible de perdre son petit compagnon, une boule de poile ronronnante qui venait se glisser sur mes jambes pour dormir avec moi....bon courage à ceux qui doivent affronter cette épreuve, je suis de tout coeur avec eux.
Corinne de ANGEli
3
Le descriptif de l"agonie...!!!merci
en tous cas ,ma kimie réopérée de cette fameuse tumeur et depuis 1,5 an se porte très bien,.....avec l'homéopathie qur l'on m"avait conseillée,....le but du "chat" est d'aider les gens ,de les conseiller...!pas de faire étalage de la souffrance vécue par l'animal,...meme si cela s'est passé ,on peut éviter la torture morale,...en plus
voilà mon point de vue.et ne vous arretez pas à un seul véto,...le 1er qui l'avait opérée ne me conseillait pas la 2eme intervention,...mais par amour pour mon animal ,je l'ai faite,...dr lhomme,22100,...merci
Mireille
0
Deux ans maintenant ...et kimie est belle et en pleine forme,...peut etre merci à l'homéopathie et au dr lhomme,(22),....
mireille
0