Qui veut adopter la jeune chatte qui s'est perdue ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2010 à 20:52
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2010 à 15:55
J'ai trouvé une chatte d'environ 3 mois égarée mais je ne peux malheureusement pas la garder car j'ai déjà une minouche et la cohabitation est assez rock'n roll. Donc pour le moment je m'en occupe du mieux que je peux mais malgré une annonce sur le bon coin et des affiches de chat perdu dans le village où j'habite, je n'ai pas eu le moindre appel. Je tente donc ma chance ici en précisant que la petite minette est propre, très caline et joueuse (sans toutefois faire de bêtises) mais non tatouée, pucée ? et vaccinée ? N'hésitez pas à me laisser un message si vous êtes intéressés par son adoption car la semaine prochaine je vais devoir la laisser à la SPA à contrecoeur si personne ne se manifeste

58513266.jpg
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 15:55
Le gros problème, c'est que la SPA me renvoie vers la mairie ! Très intelligent comme démarche je trouve ! Surtout que je leur ai bien exposé le problème.

De toute façon, je lui ai trouvé une charmante famille d'ailleurs et je l'ai laissée lundi soir, certes avec un petit pincement mais je sais qu'elle sera bien !
Je précise que je n'avais eu AUCUN appel suite à mes différentes annonces ! J'en ai donc déduit qu'elle a tout simplement été abandonnée la pauvre.
1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 12:27
Il faut en parler au vétérinaire, quelque fois des personnes s'adressent directement à lui pour adopter des chats. Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 13:32
bonjour contacte les fourriere et SPA de vote region .
d eplus faites controle cette chatte car elel apeut etre une puce electronique et se sproprietaires la cherche peut etre... vous en ete le depositaire pas le proprietaire .
pour donne meme a titre gracieux un animal cha tou chien il doit etre identifie.
salutations
0