Signaler

Que faire pour que le chat de mon voisin ne rentre pas chez moi par les fenetres

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 12 sept. 2017 à 19:59 par petit chat

Bonjour*

Que faire pour que le chat de mon voisin ne rentre pas chez moi par les fenetres du toit ?

Utile
+4
plus moins
descendre le chat.........de la fenetre amis des animaux bonjour
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
surtout ne pas mettre d'eau de javel ca les atire mais essayé le dentifrice en mettre sur tout le long de la fenetre
laure- 20 janv. 2013 à 13:49
pour que le chat ne rentre pas ou pour que les chat n'urinent pas chez vous utilisez du vinaigre blanc ( cristal ) pour un peu moins d'1 euros vous avez un excellent répulssif que vous mettez pur dans un vieux vaporisateur pour vitres et aspergez sur votre mur ou sur le passage des chats , a faire réguliérement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
je crois qu.il faut mettre un moustiquaire c.est le mieux comme ca vous ne fermee pas votre fenetre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Étant donné qu’il est illusoire de donner des directives à un chat, la seule façon de procéder consiste à fermer les fenêtres en question ! Franchement je ne vois pas d’autre solution.
ducoin coin- 22 nov. 2015 à 20:59
Oui, vous avez raison. On n'a qu'à rester enfermé pourvu que le chat du voisin soit heureux.
Et la bêtise humaine qu'en faites vous ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
descendre le chat.........de la fenetre amis des animaux bonjour
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
J'ai cinq ou six chats des voisins qui sont régulièrement dans mon jardin. Et alors! J'aime trop les animaux pour dire ou faire quoique ce soit. Certains jouent avec mon chien qui est habitué à eux. Mais il est vrai que les "bêtes" sont bien plus tolérantes que les humains.
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Y a pas 36 façons , l'attraper et direction SPA.

Sou- 30 sept. 2015 à 06:12
L attraper et direction Spa ? Ridicule. Certains maitres ne savent même pas que leurs chats entrent chez les gens. Pour ma part jai 2 chats et le chat du voisin est venu me rendre visite je nai pas réagi aussi débilement. Ce sont des animaux ils sont curieux. C est normal.
Je te conseillerai de le prendre en flagrant délit et de lui faire peur. Il ne reviendra pas.
Répondre
chatpipi- 15 nov. 2015 à 17:35
Même en lui faisant peur il revient toujours et urine partout :(
Répondre
Sylviane17 2693Messages postés lundi 7 janvier 2013Date d'inscription ContributeurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2015 à 21:33
Mettre des moustiquaires, c'est radical, les fenêtres peuvent rester ouvertes, les chats et les moustiques ne rentrent plus, de plus c'est discret, de l'extérieur on les remarque à peine. On en trouve partout pour un prix modique adaptable à toute fenêtre par recoupe.
Répondre
ducoin coin- 22 nov. 2015 à 20:58
C'est tout de même le comble de devoir faire face à l'inconscience de propriétaire d'animaux qui ne respectent pas leur entourage. C'est au propriétaire d'animaux de prendre les dispositions pour les garder chez eux.
Je ne vois vraiment pas pourquoi les gens devraient subir les animaux des autres.
Répondre
petit chat- 12 sept. 2017 à 19:59
Je suis propriétaire de 2 chats et ma voisine est comme vous. Elle ne veut pas de mes chats chez elle. Heu Pardon elle ne veut de mes chats à l'intérieur de chez elle, ce que je comprend tout à fait.... Alors je lui ai donné la solution de leur faire peur avec un martinet ou un bambou... et là cette charmante voisine n'est pas d'accord, elle ne veut pas les faire fuir, elle veut que mes chats chassent les campagnols de son terrain. Alors j'ai pris 2 parpaings et j'ai attaché au cou ..... de ma voisine et je l'ai noyé dans le ruisseau..... voila plus de problème de chats. N'envoyé pas encore les flics parce que je ne l'ai pas noyé mais des fois j'ai des envies..... et ma voisine est arrivé après mes chats ....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Il existe des petits appareils à ultras sons (peu onéreux et marchant à piles) qui chassent chiens et chats. Il suffit d'en mettre un sous la fenêtre pendant une semaine et le chat va perdre l'habitude de venir.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour essayez de la moutard melangée avec de l'eau tres bon resultat mais limité dans le temps et a renouveler regulierement. bonne journee
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Il y a une répulsif, en vente chez les vétérinaires, à pulvériser sur les fenêtres.. ça les fait fuir. ... Sinon quand vous voyez le chat arriver , pulvérisation d'eau avec un pistolet à eau... Mais pas facile à faire Bon courage en tout cas!!!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
chez les vétos, on vend du répulsif, pour empêcher les chats de faire pipi, si vous en mettez tout autour de votre fenêtre de toit il ne viendra plus
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Moi, j'ai un vasistas que j'ouvre régulièrement, dans mon grenier et je pose un petit grillage sur l'ouverture, pour empêcher les intrus d'entrer: surtout les oiseaux, car ils cherchent sans cesse à venir nicher chez moi et...j'ai un chat! Les chats sont des animaux intelligents si celui que vous voulez écarter ne peut pas passer pendant quelques temps il comprendra et se lassera. Restez cool avec lui SVP

Donnez votre avis
prendre un chien plus de problème
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
J'ai le chat de mon voisin qui vient faire ses besoins dans ma pelouse et je passe mon temps a nettoyer avant l'arrivée de ma petite fille (j'en ai ma claque) Mon voisin etant agé je ne veux rien dire.Alors possesseur de chat occupez vous de vos betes ou n'en prenez pas.
Kleb60- 7 mai 2016 à 11:30
Faite de méme avec vos gamins
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Il faut lui donner des coups de balai .Quand il en aura pris deux ou trois fois je pense qui ne reviendra plus. J'ai déja agi de telle sorte. PHILIPPE
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Cest vrai que les proprietaires de chat ne se rendent pas compte. Supposez que le chat reste enferme dans votre l appartement , à votre insu, et que vous vous absentiez quelques jours. L'appartement sera beau à votre retour, outre le cadavre du chat en décomposition, les murs et les rideaux auront été lacérés. je ne vous dis pas non plus les odeurs d'urine qui persisteront des années. Les soi disants "amis des animaux" feraient bien de les surveiller de plus près. La liberté des uns s'arrête là où celle des autres commence. En ce qui me concerne, je règle le roblème à l'eau, les chats ont horreur d'être mouillés. C'est un vrai fléau.
fafa benito- 21 août 2012 à 16:21
je suis bien d accord fafa
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai eu ce probleme mais moi c'etait mes chats qui rentre chez le voisin par la fenetre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, fermer la fenête pendant un bon moment, il se lassera de ne pas avoir accès à chez vous je pense.
Sylviane17 2693Messages postés lundi 7 janvier 2013Date d'inscription ContributeurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 7 juil. 2017 à 08:43
une fois pour toutes : mettre des moustiquaires aux fenêtres et vous serez tranquilles.
Répondre
rienkmavie- 9 juil. 2017 à 00:14

Si vous avez une solution je prend, je.ai le même problème, mon chat est vieux et malheureusement ne.à plus le dessus.

ce connard de chat des voisins vient chez nous depuis plus d'un mois. Au début il dépouillait la.eau et les croquettes du mien, nous avons trouvé la solution en changeant les habitudes alimentaires de notre chat mais maintenant celui du voisin vient uriner PARTOUT chez nous, et ce tous les jours.

aujourd'hui en rentrant du travail, mon classeur professionnel (contrats et fiches de paie) que j'avais laissé sur la table si.est fait inondée d'urine.

si je trouve pas une solution rapidement, je crois bien que mon mari va finir par tuer ce chat ..!!

a tous les râpeux qui disent qu'on est extrême, c'est extrême de devoir changer les habitudes d'un chat tranquille en fin de vie. Et c'est surtout extrême pour moi de devoir ramasser les merdes et l'urine des autres alors que mon chat extrêmement propre.

Répondre
Sylviane17 2693Messages postés lundi 7 janvier 2013Date d'inscription ContributeurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 9 juil. 2017 à 09:23

comment se fait-il qu'un chat puisse rentrer comme il veut chez vous ?

Répondre
Julie- 11 juil. 2017 à 07:04

Certainement par une chatière ! Ou par une fenêtre avec la chaleur en ce moment si on n'a pas le droit d'ouvrir nos fenêtres à cause du chat c'est grave!

Répondre
Sylviane17 2693Messages postés lundi 7 janvier 2013Date d'inscription ContributeurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 09:19

il existe des chatières qui fonctionnent avec la puce du chat, lui seul peut entrer.

aujourd'hui en rentrant du travail ...Quant à laisser les fenêtres ouvertes en cas d'absence, c'est un peu risqué.

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si tu a la possibilité de mettre un moustiquaire ,essayes
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ferme les fenêtres!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !