Qui pourrait nourrir un chat en liberté quelques jours par an ?

Utilisateur anonyme - 5 mai 2010 à 04:11
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2010 à 01:41
bonjour je suis un chat, j'ai 14 ans et on m'a abandonné :-(((((((.J'ai une mère nourricière qui me nourrit tous les jours de préférence 1 fois le matin et une fois le soir mais une fois par jour me suffit aussi (cela ne prends que 20 minutes, le temps que je mange). Je suis nourrie dehors car il n'y a que là que je veux vivre, pas question d'être entre 4 murs, on me le propose régulièrement mais je préfère être libre d'aller et venir à ma guise. Je recherche une personne BENEVOLE (avec un numéro de téléphone fixe, je n'appelle pas les portables) qui voudrait bien me nourrir pendant les absences de ma mère nourricière, 3-4 jours (2 fois par an) et une douzaine de jours (1 fois par an).Il vous sera fournit ma nourriture préférée. Pas de souci de litière, je n'en ai pas besoin en extérieur. j'habite avenue CARMILLE (qui mène au Fort Napoléon) dans le quartier "les mas de la colline - la palmeraie", quartier face de la rue Fornoni à la SEYNE SUR MER. SVP, ne répondez à cette annonce que si votre message est POSITIF.

56174783.jpg

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 11:16
si c'est quelques jours par an...facile achete dans une animalerie un distributeur de croquette....et surtout oublie pas de mettre de l'eau...sinon un tel fixe pourquoi faire?
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 12:04
excusez moi puisque je n'ai pas de réponse positive, car je n'habite pas la région; Je connais le problème, moi même j'ai une chatte ababdonnée qui a élu domicile chez moi. Elle portait cinq petits. Lorsque je pars quelques jours, le voisin la nourritt dehors et tout se passe bien. Elle a son fauteuil dans la cour. Elle est toujours là lorsque je reviens, sortant de de je ne sais où. Quel bonheur ces chats. Elle adore les caresses et les demande tous les jours et surtout le soir avant que j'aille me coucher; Elle dort à l'intérieur, mais pas de litière car c'est dehors quelle fait ses affaires. Je souhaite que vous trouviez quelqu'un pour la nourrir pendant vos absences. Amicalement. Nicole

56179354.jpg
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 01:41
Je nourris également 3 chats abandonnés (1 F + 2 M) que j'ai fait stériliser par une asso. j'ai trouvé une dame remplaçante en mettant un mot chez des vétos proches de chez moi. Maintenant cette dame prend le relai lorsque je pars en vacances (croquette + eau) que je laisse tous les jours.
0