Respirer le poil du chat dangereux?

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 janv. 2010 à 16:06
 Allias - 21 nov. 2020 à 05:17
mon chat laisse des poil partout et surtout il yen a beaucoup dans l'air et j'arrête pas d'en respiré est-il dangereux d'en avaler car il y'a des gen qui sont mort a cause un poil de chien ou chat dans les poumons qui ses infecté et mon medcin ma dit qu'il fallait que je m'en sépare help!

53451633.jpg
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 13:18
J'ai eu des chats toute ma vie (parfois jusqu'à 3 ou 4). Je n'ai jamais été malade, et l'amour de mes chats vaut plus que tous les médecins du monde. Prends deux autres chats et........vire ton toubib
62
sonia zenati
22 déc. 2013 à 13:11
slt tout le monde moi j'ai un chat depuis un an et quand je joue avec lui mes parent me disent que ses poiles sont dangereux est je veut savoir es ce que c'est vrais????mrc
0
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
22 déc. 2013 à 13:57
@ sonia zenati
Si les poils des chats étaient dangereux, il n'y aurait plus grand monde sur terre!
Un chat ça se brosse régulièrement pour enlever le poil mort et éviter que le chat les avalent en faisant sa toilette. Passer l'aspirateur pour éviter d'en avoir sur les vêtements...
Joue avec ton chat sans crainte. Traite-le tous les mois contre les puces, elles sont plus redoutables que les poils!
1