Comment apprivoiser le petit chat que j'ai adopté ? Il se cache

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 oct. 2010 à 15:38
 Morgane - 24 févr. 2022 à 08:28
Mon petit chat n'a pas encore mangé ,je l'ai depuis hier et il est toujours sous le canapé .quand il me voit il siffle est-ce normal?
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 08:04
Et bien je suis d'accord avec toutes les autres réponses..il vient d'arriver ,il est un peu perdu,il se cache..La nuit ,il va sortir le bout de son nez,voir qu'il y a à manger,une litière,des jouets et se dire que c'est une maison plutôt sympa..Parlez lui tout doucement,approchez votre main pour qu'il la sente,mais surtout ne le forcez en rien et ne vous inquiétez pas..Votre chaton ne va pas se laisser mourir de faim,ni se passer longtemps de vos caresses...Il est tout petit ,il va s'adapter rapidement...J'ai travaillé longtemps comme bénévole et j'ai apprivoisé des chatons sauvages et là croyez moi c'est une autre paire de manches,mais j'y suis arrivée,avec de la patience et de l'amour....ça va aller ...bonne vie ensemble:))
158
Bonjour j'ai adopter 2 chaton . De 2 mois , sa va faire 1 mois que je les et , et il se cache tous le temps au moindre bruit il se cache aussi . Et il crache aussi . Il faut un temps d'adaptation d'accord mes la sa va faire un moment je trouve pas sa normal . Les 2 chaton j'ai été les cherche chez une dame ou tous les chaton était dehors dans le jardin livré à eu même donc sauvage .. Ces peut être à cose de sa ? Quelqu'un peu me dire svp
0
si tu es dans une grande maison, il vaudrait mieux que tu le mette dans une petite pièce sans qu'il puisse trop se cacher si possible.. ensuite va le voir loin. assis toi regarde le. assis toi pour ne présenter aucune menace à ce chat. donne (je peux te dire tu, j'ai 12 ans ^^) lui souvent à manger, qu'il voit que tu es une source de nourriture il restera, si c'est un chaton, il vaut mieux lui donner du lait aussi. là je viens d'avoir un chaton sauvage, juste aujourd'hui il a trois mois, il est né dans la forêt, il est séparé de sa soeur et pourtant il m'a léché donc j'espère que ça va marcher pour toi.
0