Combien d'années peut vivre un chat ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Youna13 le 5/07/2011 à 17:45
 Journo - 13 mai 2020 à 19:27
Combien d'années peut vivre un chat ? Jusqu'à quel age avez vous gardé votre chat ?
A voir également:

73 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 00:51
j'ai eu une siamoise qui a vécu 17ans. Elle s'appellait HELICE trés intelligente elle marchait en laisse et elle venait partout avec moi nous avons beaucoup voyagé. Elle a subit l'eutanasie le 9 mars 2009 des suites d'une tumeur mamaire du a la pilulle pour chat . S'il vous plait ne donnait jamais la pilulle c'est un cancer assuré choisissez la stérilité......LES PILULLES NE SONT PAS ADAPTEES...depuis je ne l'ai jamais remplacé car elle me manque toujours autant. Elle m'apportait ses croquettes dans mon lit le matin en guise de cadeau et ouvrait toutes les portes. et elle adorait dormir sous ma couette... (Christine Desmedt)
90
je suis d' accord! toutes mes minettes qui ont pris la pillule sont parties de cancer des mamelles. Il faut stériliser chirurgicalement les femelles très jeunes. Elles vivent plus longtemps.
0
je suis d' accord! toutes mes minettes qui ont pris la pillule sont parties de cancer des mamelles. Il faut stériliser chirurgicalement les femelles très jeunes. Elles vivent plus longtemps sais vrai
0