Que faire pour mon chat qui urine sur le canapé alors que sa caisse est propre(i

Utilisateur anonyme - 18 sept. 2009 à 23:07
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2009 à 20:50
willy a pris de mauvaise habitude si je ne protege pas les canapés il urine systematiquement dessus pourant il est castré j'ai tout essayé,le feliway,le poivre,les anti depresseur prescrit par le veto rien ni fait j'attends vos solution avec impacience merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 20:48
ton chat est sans doute stressé, moi g un de mes chat qui s'est mit a ressentir un stress car un autre ne s'entend pas avec alors idem il a prit l'habitude de me lacher des pipi a certains endroit sur les sol tjrs les meme. en fait ya une solution mais problemen toi c'est du tissu mais il faut mélanger de l'eau avec de la moutarde dans une bouteille de spray et en vaporiser la surface ca lui fera un rejet de cet endroit
3
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 20:50
ah si un autre truc pour que il aille que dans sa caisse quand tu lui fais sa caisse propre mets sur le dessus de son graviers juste quelque goutte d'eau de javel ca attire les chat car dedans ca contient un truc sililaire a leur urine, ensuite tu prend gentiment ton chat et le fait aller dans son bac et quand il va sentir l'odeur des quelque goutte de javel dedans il devrait normalement y aller ensuite tout le temps. ca c'est umn truc que on doit faire quand on prend un new chaton chez soi..
-2