Mes 2 chatons n'arrêtent pas de s'enfuir, comment faire?

Utilisateur anonyme - 16 mai 2010 à 19:25
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2010 à 22:34
Mes 2 chatons n'arrette pas de partir comment faire?Ils ont 5moi et comment savoire si c'est une fillle ou un garçons????????????????? aider moi et tres vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

56387364.jpg
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 17:19
Validez votre fiche,....... Le petit chaton il a une zigounette....... Demandez à votre vétérinaire..............Les chatons, enfermez les si vous n'avez pas de clotûres sures et ensuite ils vont avoir leurs repaires., la vous pourrez les laiser partir.........Mes chats reviennent toujours.
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 17:22
Ils s' aventurent au début...., mais ils reviennent ! Coucou Suzanne !
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 20:54
les femelles ont 2 petits trous, les males 1 seul. Ensuite il faut qu'ils habituent à leur nouveaux chez eux. Et rien n'empeche de partir avec eux dehors. J'ai 3 chats et aucuns problemes avec eux.
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 21:42
Il faut leur lâcher les basquettes et leur préparer de la bonne tambouille, ils reviendront...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 23:10
Il vaut mieux les enfermer pendant 1 semaine ou 2 dans votre logement ,en leur laissant de plus en plus de pièces à disposition ,ainsi que des jouets pour les habituer à jouer à l'intérieur .Pour le sexe c'est simple ! 2 orifices pour les filles (vagin + anus ) ,et 1 seul pour les garçons !C'est vrai que très jeunes ,ce sont les seuls repères . Et en pleine croissance ,de la nourriture adaptée à volonté ,en permanence . ...Et surtout ,à votre retour , câlins ,jeux ,et petit à petit ils se structureront sur l'intérieur ,à condition d'être stérilisés à 7 mois ,environ ,afin d'éviter les premières chaleurs ou comportements sexuels qui les attireront à nouveau dehors .J'ai 3 minettes,de 11 mois , 2 ans et 7 ans ,et tout va bien .25 ans avec des chats , c'est formateur et inoubliable !Beaucoup de joie à vous 3 !!!
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 11:32
ben dejas si tu vois des coucouniettes c que c des males et pour les gardee une solution a 6 mois tu les fait operee comme sa ils auront plus envies d"allez voir ailleur moi j"en ai trois et c des demoiselles voila a+a+a+

56420379.jpg
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 23:14
qu'ils soient chatons ou adultes c'est des felins.Mais ils reviennent toujours car ils savent qu'il y a la gamelle qui les attend.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 23:49
bonjour,pour le sexe si vous avez un chat tricolore ou écaille de tortue c'est une femelle.sinon il y a une méthode en faisant une petite pression pour faire ressortir le sexe,mais faut savoir le faire.à partir de 6 mois vous pourrez les stériliser et tatouer (tres important!!!)vos chatons sont tres curieux et explorateurs d'ou leurs escapades.à vous de faire attention qu'ils n'aillent pas la ou il y a danger,si vous avez du terrain,quelques cartons ou caisses avec des trous pour visiter,une palette pour grimper,de quoi assouvir leurs curiosités,ce sont des enfants ils faut les occuper.je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos chats et prenez en bien soins,ils vous le rendront,je sais de quoi je parle,j'en ai 3.cordialement
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 12:52
Mes réponses sont mes conclusions ,J’espère qu’elle seront de grand utilité. Les Chatons s’enfuie surement a la recherche de la femelle si c’est le cas d’être male. Il faut les castré pour ne pas avoir cette nécessité. Et pour savoir si c’est femelle ou male, il faut parfois toucher voir si il a des boules si elle ne se voyant pas directement.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 17:07
Pour connaître le sexe, il faut regarder leur derrière, ne pas se fier aux histoires de couleurs (j'ai un chat tricolore qui est bien un mâle !). Ce n'est pas toujours facile à distinguer sur un chaton qui n'a pas forcément envie de rester sagement en place pour qu'on l'examine, au pire demandez au véto !
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 11:56
à 7 mois- stérilisation ou castration!

56475867.jpg
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 22:34
Surtout faites les stériliser fille ou garçon .C'est la meilleure solution pour qu'ils restent dedans.Je m'occupe de chats errants que nous avons piéger pour les faire stériliser gratuitement par une association et avec une voisine nous les nourrissons .Les pauvres ils sont tellement stressés dans la rue entre les voitures ,les gens qui n'aiment pas les chats et leur font du mal.Moi mon chat vient de la rue et je l'ai depuis l'âge de trois mois castré à 7 mois et il est trés heureuxà plus de deux ans maintenant de rester dans sa petite maison ou il se sent en sécurité.Surtout achetez des petits iseaux et coupez leur les griffes des maintenant .Moi j'ai mis au début une serviette sur ses yeux pour qu'il ne se débatte pas et maintenant il a l'habitude .Il faut couper avant la ligne rosée pour ne pas le faire saigner .( Ainsi vous n'aurez pas de dégats chez vous)vous souhaite beaucoup de bonheur avec eux.

56907276.jpg
0