Mon chat refuse de manger, que faire ?

Utilisateur anonyme - 11 août 2010 à 11:11
 L.f - 27 févr. 2022 à 15:12
Ca fait une semaine que ma minette Lady refuse de s'alimenter et le véto ne lui trouve rien, auriez vous des astuces pour l'inciter à manger ? J'ai tout essayé, changé la nourriture, donné du thon et même des crevettes, je lui ai même proposé un peu de lait maternisé (pour provoquer son appétit), elle regarde la nourriture, miaule, la renifle et retourne se coucher...

57714705.jpg
A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 14:53
Bonjour Mauricette,
Pour vous aider, il faudrait savoir qu'elle âge a votre chatte et depuis quand elle est chez vous? Si, tout récemment, vous avez modifié quelque chose à son environnement?
A bientôt,
61
Même souci, mon chat refuse de manger depuis une semaine. Mon pooki a deux ans et demi, il a eu des calculs, vessie bouchée. Après le passage chez le veto, sonde, traitement (antibiotiques, anti inflammatoire et spasmodique) en cours, pipi plein de sang, et obligation de changer de croquettes (passage de RC pour chat stérilisé
aux RC urinary, il refuse de manger, il passe, sent, et demi tour, au lit ! J'ai essayé les pâtés, autres marques, rien n y fait il refuse de manger alors qu il a faim car un petit de poulet il mange mais la veto refuse que je lui donne d autres aliments qui risquent de reproduire des calculs. Qui a eu le même souci et pourrait M aider à gérer ?
0
Ma chatte de 19 ans ne mange plus nous avons tous essayer poisson,viande, lait,gruyère il pense que sa mort approche car elle a du mal a monté mes escalier
Aider moi svp
0