Durée de vie d'un chat sans boire ni manger

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 10 déc. 2021 à 11:35
 Marie - 20 févr. 2023 à 15:30

bonjour, je viens de lire beaucoup des réponses et ça me donne un peu d'espoir mais je suis désemparée. Mon bébé (il a 5 ans) est parti depuis vendredi 30 juillet au soir (la dernière fois que je l'ai vu c'était à 17H) et il n'est toujours pas revenu, ça fait 15 jours, j'ai tout fait, coller des affiches, police nationale et municipale, commerçants, véto, j'ai collé des affiches à 2 patés de maison car un chat peu aller loin ou meme se perdre, je suis sortie la nuit à 4H du mat pour écouter, mais toujours rien, j'en peux plus…. je pleure tous les jours, je ne peux pas vivre sans lui c'est l'horreur, je passe des vacances horribles mais ne bouge pas de chez moi car j'attends son retour…. as tu retrouvé ton chat? j'attends des réponses… je suis anéantie. merci à tous et toutes

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 14:40
merci de votre soutien et réponse mais je vais encore attendre que les gens rentrent de vacances en fin de semaine et encore l'autre semaine… je vais prier encore et encore pour qu'il reviennne… je vous tiens au courant
70
Moi sa fait 3 semaine ke ma minette a disparu et je les retrouver ojd
-1
pour pouvoir retrouver votre chat, il faudrait que vous sortez dehors et que vous prener le paquet de croquette (si vous l'avez encorre) et que vous l'agitter et cela doit marcher , c'est ce que j'ai fait et je les retrouver. Alors essayer !!!!!!!!
1
aussi si vous avez encorre sa gamelle et ses croquette, vous pouvez remplir la gamelle de croquette le soir et le lendemain matin vous allez voir si les croquette on un peu decendu de volume et cela voudra dire que votre chat est venu la nuit et qu'il est toujours en vie !!!! Essayer et vous verez !!!!
0