Ernest, toujours pas retrouvé

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 août 2010 à 22:42
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2010 à 14:10
Je n'ai toujours pas retrouvé Erny (Ernest)... Par contre, je tiens à remercier toutes les personnes qui s'associent à mon inquiétude et qui me donnent des conseils très pertinents. A plusieurs reprises j'ai cru l'apercevoir au détour d'un pré... mais a mon appel, après un temps d'arrêt il s'éloignait de moi... Je ne peux être certaine à 100 % que c'était lui. Je suis soulagée par la réponse qui m'a indiquée qu'un chat peut rester 2 à 3 semaines sans manger car je pense qu'il est enfermé chez des vacanciers... cela me semble plausible. Je suis allé voir le véto : lui aussi dit qu'un matou peut partir ainsi plusieurs semaines... Je garde donc espoir (et pour ceux qui y croient, mon pendule me donne toujours les mêmes réponses, systématiquement....soit "vivant, pas blessé, cherche à rentrer, ne se trouve pas à plus de 800 m alentours, pas en danger, pas totalement perdu..".)Ca me rassure beaucoup. Merci encore à vous toutes et tous de vos réponses, et continuez....(avez vous des notions concernant l'utilisation du magnétisme et du pendule ?) Catherine

57871716.jpg

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 14:10
L’un de mes mâles castré, partait souvent pour plusieurs semaines
et une fois il a mis près de quatre mois avant de revenir.

Puis en septembre 2009 il est parti une dernière fois et n’est pas revenu,
je pense qu’il a été abattu par quelqu’un.

Mais si votre chat vie encore, il y a de fortes chances qu’il revienne même après plusieurs mois d’absence, le nôtre était chaque fois heureux de nous retrouver.
Je ne pense pas qu’il ait changé de famille car semblait être heureux chez nous,
et était très câlin.

Bonne chance à vous
1
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 23:04
Bonjour,
Je n'ai pas retrouvé tout l'historique des réponses, je ne veux donc pas remettre les mêmes réponses qui ont surement été données (votre chat est peut-être enfermé, il a flairé une femelle s'il n'est pas castré,...).
Je voulais juste vous dire que j'ai perdu un chat un été à la campagne. En fait, il s'est éloigné loin de la maison en traversant un champs de colza qui venait d'être coupé. Les paysons du coin nous ont dit que l'odeur était tellement forte que les animaux en perdait leur odorat pendant une assez longue période. Notre chat ne retrouvait tout simplement plus le chemin de la maison. Il est revenu plus d'une semaine après (un peu maigre, mais en bonne santé). Je comprends votre angoisse et vous souhaite bon courage.
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 13:28
moi non plus mon bébé Charly n'est toujours pas rentré, je n'ai plus d'espoir, car les gens sont presque tous rentrés maintenant aux alentours, ça fait maintenant 25 jours, c'est horrible, j'angoisse et je pleure tout le temps. Pourriez vous avec votre pendule me dire si Charly est toujours vivant? merci de votre réponse et courage à vous, j'espère qu'Ernest va rentrer

57933360.jpg
0