Mon chat attend des bébés : quand peut-on les sentir ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 27/04/2011 à 17:54
 Damsou - 15 avril 2020 à 21:44
ma petite chatte attend des bébé mais je sais pas combien de semaine et a partir de combien de semain on peut sentir le bébé dans son ventre ,merci ?

56605490.jpg
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 08:17
la question était sur la durée de la gestation 9 semaines et sentir les bébés en mouvement les 2 dernières semaines en posant délicament la main sur le ventre surtout ne pas appuryer et arrêtez de faire la morale.. il y a énormément de personnes qui font la morale sur tout.. nous sommes tous adultes et parfaitement conscients de ce qui se passe dans notre environnement Tout ce qui parle de protéger les chats ont sans doute une voiture, consomme à volonté c'est à dire pollue la planète et sont aussi responsables de toutes les maladies que nous pouvons avoir.. Alors STOP ! Laissez ce monde vivre !!
122
mon chat n a pas fait c est bebe pendant un mois
0
Bonjour j'ai une chatte enceinte et je ne sais pas quand elle va accoucher:
Elle a les tétons roses un ventre assez gros et elle a une soeur et des fois elle lui crache alors que d'habitude elle lui fais des câlins ect.. Et puis elle dort beaucoup en ce moment donc je ne sais pas si c un signe alors je demande de l'aide merci???????
0