Pourquoi mon chat boit-il beaucoup ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2010 à 14:12
 alberte777 - 31 déc. 2012 à 19:59
Après la diarrhée aigue, mon chat boit beaucoup. Est -il normal? Mon vieux chat de 11ans, il fait un diarrhée aigue il y a une semaine, on a été allé chez le véto, il a fait un traitement 5 jours et il fait une piqure anti- infection et baisse la fièvre. Maintenant il va bien et il n'a plus de diarrhée mais il boit beaucoup je me suis inquiéte pour lui. Je pense une diabéte ou problème de reins. J'ai mis le rendez le 8 septembre chez le véto. Aide- moi.

58105910.jpg

14 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 09:27
Le chat a besoin de se réhydrater. (idem pour un humain)
8
"bonjour Je me suis poser la question longtemps a quel un male peut se reproduire je suis aller me rensenier au pres d'un véterinaire il m'a dit au allentour de 3mois et plus
0
mon chat est on chaleur je le voie et le reconnai il boie enormément en plus il mange de tout pour chien pour chat il menge se que je lui donne koi il dort tout le temps
0
bonjour jai mon chat qui est en chaleur je lai reconnu car il dort tout le temps si il dort ma il cour un peu par tout il a aussi commencer a grifer sur l mur se quil navais jamais fait il ne fait que boir
0