Mon chat s'arrache les poils, que faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2011 à 14:57
 102amand.F - 7 juin 2015 à 13:54
Ma minette qui a 7 ans et vit en intérieur arrache ses poils et les mange parfois. Pourquoi ?
A voir également:

5 réponses

Ma chatte FLEUR perd bcp son poil, a maigri, miaul trop bizarre, s'arrache le poil et est craintive ! Tous sa en même pas un mois! SVP aide moi sans elle je sais pas se que je ferais !! Merci d'avance :-)
23
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 16:44
ma fille ayant un chat qui a eu ce gene de comportement. Le vétérinaire pense que le chat est stressé. Pourquoi ? Il n'aime pas les autres chats qui viennent sur son territoire. Pour le soigner, il prend un médicament.
2
Utilisateur anonyme
15 janv. 2011 à 00:30
elle doiy s'ennuyer ou stresser, essayer de lui faire des labyrintes, cacher des croquettes .....mais le mieux est d'aller quand même voir un vêto, les phéromones sont trés efficaces pour calmer ...un traitement léger la calmera, à part qu'elle est une maladie, genre eczéma ou une nourriture mal adaptée
2
Utilisateur anonyme
15 janv. 2011 à 00:30
elle doiy s'ennuyer ou stresser, essayer de lui faire des labyrintes, cacher des croquettes .....mais le mieux est d'aller quand même voir un vêto, les phéromones sont trés efficaces pour calmer ...un traitement léger la calmera, à part qu'elle est une maladie, genre eczéma ou une nourriture mal adaptée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 19:34
mon chat faisait ça en fait il avait des puces. donc emmenez-le chez le véto voir si c'est ça
0