Pourquoi ma chienne mange-t-elle les croquettes des chats ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 août 2010 à 22:13
 yalou - 15 mars 2013 à 21:15
POUQUOI MA CHIENNE MANGE T ELLE LES CROQUETTES DE MES CHATS ? AKARI MA CHIENNE SHIBA INU adore les croquettes de mes chats, elle mange peu des siennes (et j ai essayé plusieurs bonnes marquesde croquettes ) fait la fin e bouche Mais la nuit je suis réveillée j entends croquer je me léve en vitesse et je vois mademoiselle qui a fini la gamelle-heureusement pas trés grande- des minous ILy a à la cuisine en permanence une gamelle chats une grande gamelle d eau fraiche pour tous et le soir une gamelle chien avec la dose de croquettes Tout le monde s entend tres bien pas de jalousie Alors ?

57662234.jpg
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 11:44
bonjour,mon toutou fait la même chose ,c'est parce que les croquettes de chat sont plus appétant(dit le véto),mais il faut savoir que ce n'est pas bon pour le chien parce qu 'elles sont très protéinées(dit le véto).Donc je mets les croquettes du chat en hauteur pour qu'il puisse grignoter tout le temps alors que le chien ne doit pas avoir sa gamelle toujours à dispostion mais seulement aux heures des repas.
6
mon chien fait pareil mais j en est deduit quelle avait envie de manger
0