Signaler

Au bout de combien de temps une petite chatte accouche-t-elle ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 29 mars 2016 à 19:44 par Anonyme
ma petite chatte a eu c 1ere chaleurs il y a 1mois environ , sa a duré une bonne semaine et la je ne c pa si elle et enceinte ou pa!!!
Afficher la suite 
Utile
+45
plus moins
il me semble que c'est 6 ou 8 semaines téléphone chez un véto il te le dira. Et tu sûre qu'elle soit pleine ? bonne journée muriel
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
jenn- 12 juil. 2015 à 19:29
Bonsoir voilà j'ai ma chatte de 1 ans elle a perdu le bouchons muqueux à 12h et la à 19h30 toujours rien .. Est ce normal? ? Aider moi je m'inquiète. . :'(
Utile
+15
plus moins
environ 2 mois et il faut compter une quinzaine d'heures pour l'accouchement(c'est le temps qu'il a fallu à mon ancienne chatte,décédée en 2005 à 18 ans, alors qu'elle était agée de 7 ou 8 ans, pour avoir une portée d'une seule et unique petite chatte).
Utile
+10
plus moins
C'est aubout de 2 mois
Utile
+8
plus moins
la gestation dure entre 57 ou 63 jours tu le verras tout de suite ,elle a du mal a respirer et es toute calme a tendance a lever une patte arriere ,un liquide visqueux d'apparence blanchatre sort (les bebes vont bientot sortir) suivant les chattes ,les bebes sortent environ toutes les demi heurre."conseil" la plasser dans un endroit calme.
Haha- 3 août 2015 à 22:12
Il faudrait la mettre dans quoi quand elle va accoucher ?
Anonyme- 29 mars 2016 à 19:44
Il faudrais que tu mette un carton avec une couverture que tu n'utilise plus et tu essaye quelle s'y habitue a l'endroit ou tu aura mis ton carton
Utile
+5
plus moins
bonjour,c'est 8 semaines.
Utile
+4
plus moins
de 1 mois et demi à 2 mois. Bienheureux aux petiot et toi :)
Utile
+4
plus moins
Tu l'as laissée saillir dès sa 1ère chaleur, c'est trop tôt. Sinon tu peux la faire stériliser maintenant même si elle a été saillie, tant que la grossesse n'est pas avancée (je ne me rappellle plus du nombre de jours qu'il ne faut pas dépasser, mais le véto le dirait) elle peut être opérer sans problème. C'est rien, à par le prix, il y a juste une petite incision de 1 à 2 cm sur le côté du flanc, il n'y a pas de fil apparent, tout est nickel, les fils dedans se résorbent tout seul. Il n'y a rien à faire.
Utile
+1
plus moins
c 'est 65 jours de gestation

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !