Mon chat a été tué, que faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2010 à 11:02
 duhazé - 7 sept. 2016 à 14:44
Je viens de découvrir le corp de notre petite chatte de 4 mois morte avec un trou net sur le flanc.Je pense qu'on lui a tiré dessus.Celà fait 10 ans que nous habitons dans un village et depuis, 6 de nos chats ont disparus.Ils étaient tous stérilisés.Avec la découverte de la petite chatte je me pose des questions.On nous avait parler d'empoisonnement, de chasseurs, manquait plus que les particuliers se mettent à tirer dans leur jardin ,voir même dans les jardins voisins.Qu'est ce qu'on peut faire?(Nous avons toujours eu au maximum 4 chats à la maison)

58073971.jpg
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 16:26
Bonjour Marilyne,

Depuis le jour où un de mes chats nommé SIMBA a eu les yeux brûlés par de l'acide de batterie de voiture injectée via une seringue par des êtres dits "humains" et comme je ne peux vivre sans chat, j'ai repris un chaton en plus de mon GRISON et je les habitue à vivre "en laisse" comme des toutous.
De cette manière, je peux les emmener partout avec moi y compris les vacances. J'ai évidemment porté plainte à l'époque avec certificat du véto à l'appui mais les gendarmes "surbouqués" avaient l'air de dire que "pour un chat, ils en avaient d'autres à fouetter !". Le problème de notre pays est que nous avons des lois qui ne sont jamais appliquées et notamment en ce qui concerne les animaux. Cependant, ne vous découragez pas et portez plainte quand même !
8
Bonjour,
Je vous comprends et suis de tout cœur avec vous.
Mon Tigrou n est plus revenu à la maison depuis le week-end du 28 novembre, justement le we où ces foutus chasseurs sont venus chasser à côté. Ils n ont même pas eu les C.... De venir me le dire. Mais j en ai la conviction ce sont eux qui me l on pris. Malheureusement à Hellebecq comme partout ailleurs en Belgique les "super homme en vert" sont intouchables. Ils font partie des hautes sphères de notre société ( avocat, notaire, etc .). Alors comme dit mon père : c est le pot de terre contre le pot de fer.
J espère de tout cœur qu un jour tous ces animaux morts pour rien seront vengés.
Martine
0

bonjours, dans mon village de Couladère, au moins dix chats ont disparus, parmi eux mes deux chattes Choupette et dernièrement Plume, ça me fait mal au coeur, à tel point que je ne veux plus de chat tant que je vie dans ce village, rien ne se fait, et j'aimerais savoir quoi faire contre ce monstre, qui ne se rend même pas conte du mal qu'il fait!

0