Ma chatte miaule toutes les nuits. Que faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 mars 2011 à 12:39
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2011 à 04:00
Ma chatte miaule toutes les nuits. Que faire ?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2011 à 20:02
il faut installer un diffuseur d hormone c est tres efficace
5
Utilisateur anonyme
24 mars 2011 à 18:22
corinne c est de la barbarie un harnais!!!
1
Utilisateur anonyme
25 mars 2011 à 03:49
@Arlette Malecot : bien sur que ta chatte veux sortir, car même à 5 mois elle peut avoir des chaleurs, ce qui est le cas ! si tu veux la faire opérer, parle en à ton véto !
Quand au autre, qui frappe leur chats ou les emprisonne dans des harnais, je leur souhaite la même chose lorsqu'il auront envie de tirer un coup ! bande de Sado !
1
Utilisateur anonyme
6 avril 2011 à 10:31
Elle est certainement en chaleur,
attention avec la pilule, j'ai du faire piquer 2 chattes par rapport à des grosseurs mammaires pour leur éviter des souffrances épouvantables et celà à 4 ans d'intervalles. A chaque fois le véto m'a dit que c'était dû à la pilule
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mars 2011 à 14:40
pas etonnant,c'est le primtemps,et elle as ses chaleurs;c'est tout a fait normal.est ce qu'elle sort,si oui,il serais preferable de lui donner la pillule.
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2011 à 11:59
Elle est en chaleur, soit tu la fait opérer (c'est asser cher) soit pour patienter, tu lui donne la pilule (demande à ton pharmacien) !
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2011 à 20:01
Elle est tout simplement en chaleur, si vous ne voulez pas qu'elle se reproduise une stérilisation est recommandée.
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2011 à 08:38
Bonjour,j'ai une minette de 5 mois qui me fais se cinema aussi ,donc je vous comprend ,mais la mienne n'a pas encore ses chaleurs ,donc je me pose les meme questions que vous . FEEBEE veut sortir a l'exterieur je crois que la reponse est là ,car les chats sont des felins et chasse la nuit quand pensez vous et avez-vous trouver une solution? Bonne journee Arlette

60118349.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2011 à 09:30
Andorra notre chatte grattait les portes des armoires la nuit, un soir j'ai décidé de lui mettre un harnais bingo !! depuis elle ne bouge plus de toute la nuit et attend le matin qu'on lui retire, il faut tester peut être que cela marchera pour elle aussi
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2011 à 04:00
@Clai Vera Tout à fait, la solution de la pilule doit être provisoire juste pour patienter avant l'opération qui reste la solution la plus efficace et avec le moins de risque pour leur santé !
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2011 à 23:04
J'ai eu le problème avec une petite Minette qui miaulait la nuit pour sortir, un petit coup de journal sur les fesses pendant quelques nuits de suite lui a fait comprendre que la nuit était faite pour dormir............depuis lors elle nous a laissé dormir tranquille.
-1
Utilisateur anonyme
24 mars 2011 à 08:45
La mienne s'est calmée lorsque je l'ai fait stériliser, c'est radical. Bon courage.
-1