Premier toilettage?

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 mars 2009 à 00:04
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2011 à 07:49
Bonjour mon chat semi angora est parti quelque temps mais voila a mon grand bonheur,il est revenu bien dodu pas stresse du tout mais plus toilette.Ce n'est plus qu'un noeud.J'ai bien essaye de couper brosser peigner rien a faire.Je pense donc au toilettage mais le connaissant !Comment vont t'ils s'y prendre?Si vs avez vecu 1 situation similaire merci de votre reponse et de vos conseils.

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 18:59
bonsoir,malheureusement quand il n'est plus possible de toiletter soit même son chat la seule solution consiste à consulter le véto qui l'endormira pour se faire refaire une beauté ! le résultat risque d'être aléatoire pas très esthétique mais les poils repousseront

41623056.jpg
1
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 05:31
Merci j'ai sui vi votre conseil et c'est vrai 1 chat Nu mais pas decue du tout il etait tres marrant mon Clhoe...... Maintenant ca va mieux en fevrier meme programme......Dodo veto et tres petite toilette. Merci encore

60068212.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 07:49
Bonjour Nicole Attention quand même il ne faut pas abuser de la solution qui est et devrait être qu'une soultion de dernier recours,le mieux étant d'habituer son chat à une toilette quotidenne... Je sais que ce n'est pas toujours évidents avec certains chats qui fuguent ou qui n'aiment pas le coiffage ! Bon courage. Martine

60068310.jpg
0