Mon bébé chat est craintif

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 17/05/2011 à 18:08
 Amanda - 16 mai 2011 à 18:17
je viens d'adopter un chaton de 2 mois. il est très craintif vraiment très très craintif et méfiant. j'ai eu beaucoup de chats mais jamais ce problème. il fuit, recule devant la moindre chose mais ne montre aucune agressivité. comment s'y prendre pour le mettre à l'aise ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 21:00
donner lui nouriture pour chatons,enssuite un fond d une petite asiette de lait,en meme temp lui carreser de la tete a la queu legerement,et il prendra confiance,bonne chance!
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 21:20
merci beaucoup de votre réponse
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 16:14
Fo pas écouter V.Berrebi, c'est un pervers ki s'extasie sur un esprit faibl... Ca sert à rien de toucher la queue, ni de toucher la tète... Faut juste que t'apprenne à te faire désirer, c'est tout. Elle a faim laisse lui venir te le réclamer pendant 1/2h chaque jour. Elle verra pas une pers cruell mais seulement une mais salvatrice. Ignore la la plupad du tps, faux kel vienne à toi d'elle meme... Trève d'occurrence, si t'accomprit le fond tan mieu sinon jvivrai pas plus mal, alé tchos!

31382458.jpg
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 13:27
Bien entendu pas de lait ! Même du spécial pour chats pas conseillé à cet âge.

Pour vous répondre au mieux, il faudrait connaître l'histoire de ce chaton.
D'où vient-il ? Quand a t-il quitté sa mère ? (à 2 mois c'est trop tôt de toute façon)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 20:55
laissez le explorer son nouvel environnement, pr ce qui est de ses gamelles et de se litière choisissez une place pr ces objets et n'en changez plus.
enfin, parlez lui souvent en l'appelant par son prénom, jouez avec lui( balles, bouchons....), évitez les gestes brusques et laissez le venir a vous sans l'y obliger, il finira par s'habituer à vous et à son nouvel environnement.
0
Vous donnez vôtre confiance et vous le donner de la nouriture quand il a faim mais attention s'il a peur c'est que chez vous il y a quelque chose qu'il lui fait très peur !!
0