Mon chat est malade

Utilisateur anonyme - 20 janv. 2009 à 06:05
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2009 à 07:54
Bonjour
J'ai adopteé une petite chatte qui restait depuis quelques temps dans mon jardin et qui, je crois avait fait des petits (dans mon jardin) quand j'ai aménagé, celà fait 8 ans.
Je l'ai adopté depuis 5 ans . Je pense qu'elle a dû appartenir à quelqu'un car elle avait peur des balais (plus maintenant), ne monte pas sur quoique ce soit.
Je l'ai amené une 1ère fois chez le vétérinaire car ele perdait du sang(pourtant elle est stérilisée) qui lui a fait des examens. Il n'a rien trouvé.
Elle mange très bien (même gouluement) . Son défaut c'est de ne pas boire. Par contre quand le temps de l'extérieur lui dit elle boit dans les flaques d'eau ou les récipients et buvait l'eau du chien qui aujourd'hui n'est plus. QUE FAIRE!

8 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 12:02
faite venir chez vous un autre chat.....ou une chatte...donnez a boire a la nounelle vunue a boire..votre chat va regarder boire l autre chat..il va faire de meme..le chat est l animal le plus infnuacable et le plus jaloux........
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 19:07
j'ai 2 chattes et un chien qui ne boivent pratiquement jamais
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 07:16
Mon petit chat faisait pareil, aller boire dehors dans les objets mouillés par l'eau de pluie. Aussi je les remplissais d'eau, mais il ne buvait pas dans la maison. Encore maintenant c'est son plaisir de sortir pour se désaltérer de cette façon, mais actuellement il va dans le bol du chien, quand il fait trop froid.
Allez comprendre le comportement de certains animaux?
Caresses pour lui.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 21:31
Elle a sans doute été battue et abandonnée. A dû devoir se débrouiller seule... donc par exemple pour boire aller où on peut en trouver. Mes beaux-parents s'occupent d'un chat qui a dû être abandonné, maintenant il vient régulièrement prendre ses repas chez eux mais il ne boit jamais dans la petite gamelle qu'on lui a mise à coté de celle de la nourriture mais plutôt dans les peau de fleur... sans doute une habitude prise... peut-être que si tu recueilles de l'eau de pluie et que tu en mets dans une petite gamelle dans divers coins de ton jardin ta chatte aura plus envie de boire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 21:31
Elle a sans doute été battue et abandonnée. A dû devoir se débrouiller seule... donc par exemple pour boire aller où on peut en trouver. Mes beaux-parents s'occupent d'un chat qui a dû être abandonné, maintenant il vient régulièrement prendre ses repas chez eux mais il ne boit jamais dans la petite gamelle qu'on lui a mise à coté de celle de la nourriture mais plutôt dans les pots de fleur... sans doute une habitude prise... peut-être que si tu recueilles de l'eau de pluie et que tu en mets dans une petite gamelle dans divers coins de ton jardin ta chatte aura plus envie de boire
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 10:07
si elle mange de la nourriture humide elle n'a pas besoin de boire, si elle ne mange que des croquettes là c'est ennuyeux
J'ai connu un superbe chat siamois qui ne buvait que de l'eau de pluie recueilli dans un déversoir tout moisi et qui refusait les bols d'eau claire
mes chats adorent boire de l'eau argileuse, un cueillère d'argile au fond d'un bol et ils vident le bol en une journée ça peut être une piste
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 12:38
rien du tout! elle boit quand elle a envie et ou ça lui plait-
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 07:54
Merci à tous ceux qui ont répondu à ma question. J'ai trouvé la réponse tout bêtement en lui mettant un collier avec une petite clochette. Avant elle mangeait des souris (au moins 4 ou5 par jour ). Maintenant la clochette avertissant elle ne peut plus en manger mais n'a plus de problèmes  reinaux. Elle ne boit pas plus pour autant mais je lui donne soit des boites ou des sachets de nourriture qui contiennent naturellement des liquides. En tous cas merci à tous.
0