Traitement pour chat

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 10 déc. 2021 à 11:32
 Alyson - 16 mars 2024 à 20:55

Bonjour,

peux t'on vermifuger un chat avec du fluvermal medicaments pour les humains un de mes chats a eut un ascaris j'ai eu le traitement chez le veto pour deux fois mais par la suite est ce que je peux utiliser un traitement pour l'homme ou bien vo t'il mieux garder ceux du veto

merci bcp

A voir également:

5 réponses

ON NE DONNE PAS DU PARACÉTAMOL À UN CHAT!!!  C'est hautement toxique, pas d'aspirine à aucun animal non plus!

Par contre, le fluvermal est utilisé pour les oiseaux (poules) par beaucoup d'éleveurs, car c'est la même molécule, le dosage est facile, et les excipients non dangereux. 

Bien bien calculer la dose thérapeutique à donner au chat sous peine de le tuer.

176
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 13:52
il est un pricipe ;ne jamais donner aux animaux des médicaments destinés aux humain
1
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 16:58
ok merci bcq
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 09:36
Non d'autant plus que certains médicaments sont des poisons pour les animaux.
2
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 10:45
Ne surtout pas utiliser les médicaments que vous a prescrit votre généraliste ni pour votre chien, ni pour votre chat. Cela peut-être dangereux.
2
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 12:00
Bonjour, je vais à l'ssentiel, il ne faut pas donner des médicaments pour les humains pour les chats, ni pour les chiens,Voir en pharmacie ou le vétérinaire, sinon cela peut-être très dangereux. Bon courage
5