Comment faire pour empêcher l'insuffisance rénale chez le chat ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 sept. 2010 à 13:36
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2010 à 07:59
Mon lewis a été hospitalise pour 1 insuffissance rénale. Conseil ne donner pas a votre chat de croquettes + de la nourriture en boite cuisinée en gelée.Bises MARIE
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 21:44
Pas grand chose à faire, en fait ce sont les reins qui ne filtrent plus (en résumé), donc il faut être très strict sur la nourriture, moi j'avais des croquettes spéciales de chez le vétérinaire, pas de boîte (trop grasse et trop riche), surtout pas de lait, etc. De temps en temps, une prise de sang pour surveiller le taux d'urée. Bonne chance.

58176299.jpg
1
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 21:46
Acheter chez le vétérinaire des croquettes spéciale URINARY et ne lui donner que ces croquettes et plus de boîtes. Il faut peser les croquettes (demander la dose au vétérinaire) et laisser toujours à sa portée un récipient d'eau car il aura besoin de boire beaucoup. ça marche très bien
1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 07:59
bonjour nous on a aussi un chat qui a les mémes problémes et aprés plusieurs vétos et plusieurs opérations ,maintenant il va trés bien mais avec des croquettes du véto car ceux des magasins d'alimentation n'on pas les mémes que les vétos on en as fait l'expérience mais aprés il fallait retourner chez le véto (il fait maintenant 6 kg et n'as plus se probléme )
amitié
hp
1
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 12:09
MON CHAT A ETE OPERER IL Y A AQUELQUES ANNEES A CAUSE DES CALCULS IL EXISTE CHEZ LES VETERINAIRE DES CROQUETTES SPECIALE QUI S APPELLE URINARY
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 09:41
Il faut une nourriture adaptée et une surveillance chez le véto. Parfois cela paeut disparaître et vous pourrez lui donner une nourriture normale, mais toujours à surveiller.
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 16:20
Bonjour, la minette de ma fille a été opérée pour des calculs rénaux : maintenant sur les conseils du véto, elle lui donne des croquettes spéciales, qu'elle achète chez le véto, et elle lui donne de l'eau en bouteille, car l'eau du robinet est très calcaire par chez nous.
0