Mon chat veux toujours manger que faire? Il n'arrête pas de miauler.

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 janv. 2009 à 16:30
 Arachno - 26 déc. 2020 à 17:45
Mon chat (c'est une femelle stérilisée), qui a 2 ans est au régime depuis 1 ans. Malgré sa dose de 50 gramme de croquettes prescris par son vétérinaire, en fonction de son poids . Elle réclame toujours à manger. Difficile de la calmer, elle miaule beaucoup. De plus, elle mange super vite, comme si sa fessait deux jours, qu'elle n'avais rien manger! Bien sûre, parfois je lui cède et je lui donne des reste au moins, sa la calme un peu... Mais j'ai peur qu'elle reprenne du poids.

34643967.jpg
A voir également:

78 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 22:14
J'ai toujours fais stériliser mes chats et j'ai toujours laissé les croquettes à volonté.
Au début, ils mangaient beaucoup mais au bout d'un certain ils se sont restreints tous seuls. En ce moment, j'ai 2 femelles et 1 mâle, ils mangent des croquettes quand ils veulent, ils ne sont pas obèses. Si vous voulez vous pouvez aller voir sur ma fiche j'ai mis des photos de mes chats. Votre minette est très jolie.
12
audrec Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014
21 sept. 2014 à 00:41
oui
0