Comment faire pour que mon chat ne fasse pas ses besoins partout ?

Utilisateur anonyme - 2 févr. 2011 à 15:57
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2011 à 02:39
Mon chat de 17 ans fait pipi partout, comment faire pour qu'elle arrête.

59765970.jpg

13 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 18:08
malheureusement au vu de son age une consultation chez le veto est necessaire sans doute problemes urinaires ou renaux
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 18:38
D'accord avec Liliane. Voir le vétérinaire, sûrement des problèmes de reins ou de calculs dans la vessie. Ne pas trop tarder, a son âge les problèmes peuvent vite empirer.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 19:58
Bonjour, si elle a 17 ans je pense que c'est un problème d'incontinence et qu'elle ne le fait pas exprès, il vaut mieux consulter un vétérinaire pour voir s'il n'y a pas un problème. Amicalement
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 21:37
C'est l'incontinence des "vieux"...Le pauvre chat doit être très malheureux car c'est un animal très propre. Seul un vétérinaire pourra vous conseiller utilement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 16:40
si elle a 17 ans elle a peut un problème de vessie - il faudrait que vous consultiez votre veterinaire - elle n'a peut être pas le temps d'aller jusqu'à son bac ou bien de sortir quand l'envie lui vient - (problème de cistite ou autre)
en tous les cas elle est mignonne

bien cordialement
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 23:49
il a peut-être du diabète.. ça lui donne très soif et s'il a trop de sucre ds le sang, il fait pipi. Quoi qu'il en soit il fo q sa litière soit nickel car il est peut être difficile avec ça. le mien fait pipi sur mon lit si sa litière est trop sale...vengeance !
Emmène le chez le véto pr le diabète.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 06:22
seule solution vite le véto bon courage c dur de voir son animal souffrir
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 11:46
mettre un peu de poivre là il va faire ses besoins.....
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 21:29
Il faut mettre de l'eau de javel à l'endroit où vous voulez qu'il fasse ses besoins.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 10:26
bonjour votre chat a17ans c'est comme les personnes agees le pauvre ce n'est pas de sa faute il ni a pas grand chose a faire a part lui changer sa caisse tres souvent vous avez eu de la chance de le garder jusqu'a 17ansmoi je viens de la perdre il y a 3mois elle avait 12ans je vous souhaite bon courage et chouchouter bien votre petit chat le plus longtemps possible
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 17:06
L'une des solutions est la stérilisation mais vu son age...est-ce récent ?
Peut-être souffre t-il d'une infection quelconque ?
Sinon,il faut éviter d'employer l'eau de javel à ces endroits là car les chats raffolent de cette odeur...garder la litière propre car sinon,ils n'iront pas et feront leur besoin à coté...Bon courage et caresses au minou...
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 17:37
Bonsoir Sylvie.
Mettre du sable dans un récipient pour l'exciter à faire ses besoins, sinon le vétérinaire.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2011 à 02:39
bonsoir si je comprends bien ton chat à 17 ans donc à l'échelle humaine il à 84 ans donc oui il faut consulter un vétèrinaire pour le soigner car sinon il risque d'en souffrir
0