Posez votre question
Signaler
Comment faire pour que mon chat ne fasse pas ses besoins partout ?
Anonyme - Dernière réponse le 27 févr. 2011 à 02:39
Lire la suite
- Comment faire pour que mon chat ne fasse pas ses besoins partout ?
- Chat vieux incontinent selles
- Comment faire pour que le chat ne fasse pas caca à jardin
- Mon chat fait pipi partout, que faire ? (Résolu) » Forum - Chats
- Connaissez-vous un répulsif naturel afin que ma chienne ne fasse plus ses besoin (Résolu) » Forum - Chiens
- Comment faire fuir les chats indésirables de mon jardin ? (Résolu) » Forum - Chats
- Comment empêcher mon chat de faire pipi partout ? (Résolu) » Forum - Chats
- Comment empécher mes chats de faire leur besoins partout ? (Résolu) » Forum - Chats
13 réponses
si elle a 17 ans elle a peut un problème de vessie - il faudrait que vous consultiez votre veterinaire - elle n'a peut être pas le temps d'aller jusqu'à son bac ou bien de sortir quand l'envie lui vient - (problème de cistite ou autre)
en tous les cas elle est mignonne
bien cordialement
il a peut-être du diabète.. ça lui donne très soif et s'il a trop de sucre ds le sang, il fait pipi. Quoi qu'il en soit il fo q sa litière soit nickel car il est peut être difficile avec ça. le mien fait pipi sur mon lit si sa litière est trop sale...vengeance !
Emmène le chez le véto pr le diabète.
bonjour votre chat a17ans c'est comme les personnes agees le pauvre ce n'est pas de sa faute il ni a pas grand chose a faire a part lui changer sa caisse tres souvent vous avez eu de la chance de le garder jusqu'a 17ansmoi je viens de la perdre il y a 3mois elle avait 12ans je vous souhaite bon courage et chouchouter bien votre petit chat le plus longtemps possible
L'une des solutions est la stérilisation mais vu son age...est-ce récent ?
Peut-être souffre t-il d'une infection quelconque ?
Sinon,il faut éviter d'employer l'eau de javel à ces endroits là car les chats raffolent de cette odeur...garder la litière propre car sinon,ils n'iront pas et feront leur besoin à coté...Bon courage et caresses au minou...
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.