Mon chat de 6 mois ne pense qu'à manger: il ne laisse pas une croquette dans sa

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 mars 2010 à 20:10
 Kuze - 3 mai 2014 à 02:35
Je n'ai jamais vu un chat aussi obsédé par la nourriture! Mon souci, c'est qu'il est déjà très rond et je prevois de la faire castrer très prochainement... J'ai peur qu'il ne continue à grossir !!! Est-ce que cela peut changer ?

55231327.jpg
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 15:39
Faut pas le limiter un chat mange plient de petit repas dans journer et nuit mais peut a la foie . l'aisse toujours croquettes a volonté jour et nuit 24h sur 24 un chat doit pas être limiter il c'est se réguler quand il a volonté m'aime castré ,sauvage ect. Si y a pas des croquettes a volonté il stress et sera mal dans sa peau se qui encourage embonpoint et problème de comportement c'est le chat . Il mange souvent mais peut a la foie , donc un chat doit pouvoir manger quand il veut . Il vas peutaire pas se réguler des les premier jours c'est pas grave l'aisse luis quand maime a volonté il se régulera progressivement sous environ 9 jours car il comprendra qui peut manger a sa faim et mangera plus doucement et donc vomira plus ou beaucoup moins . Donc ne jamais limiter un chat gamelles de croquettes et eau j'amait vide l'aisse luis aussi de l'herbe a chat pensse aussi a jouer pour qui se dépensse si c'est un sédentaire un chat préfére pas jouer seul . apres ça si tu veut vraiment le limiter donne luis matin apres midi et soir . si tu luis donne que des croquette pour un chaton de 5 a 8 mois il faudra par jour si il pése 2kg 55 a 85gr si ilpése 2kg5 70 gr a 105gr si il pése 3kg de 85gr a 130gr je te recomande les croquettes josera minette suca 1ans puis jorsera culinesse apres 1ans . si tu luis donne des boites sachet ou hautre humide pour chat vue qui a 80% eau il faudra par jour 2kg 300gr si ilpése 2kg5 380gr si il pése 3kg 450gr il encore en croissance donc besoin inportent . Mais je te recomende vraiment de luis donner a volonté car un chat qui mange pas a sa faim stress et chez le chat sa entraine probléme de comportement et embonpoing ces donc pas la solution . beaucoup de vetos ils sont bien pour soigner mais pas pour le comportement mais pas pour la nutrition faut donc sans mefier. fait luis faire du sport ou il vas se depensser laisse luis des jouet pour qui joue ect tu peut aussi luis acheter un pipolino. Tous les chats se regule mais sa peut prendre du themps et certain jette épponge tros tos allors qu'il faut continuer a luis l'aisser des croquettes a volonté si non il se régulera j'amait de plus ses de le limiter qui risque de le faire grossir car peur de manquer . Si il a toujour a manger dans sa gamelle il devrait plus essayez de voler mais certain sont + atiré par se que on mange dans se cas si continue de vouloir voller allors qui de quoi manger dans sa gamelle faut le prendre gentiment et le posser vert sa gamelle en luis dissant que ses ça qui doit manger mais ne luis donne pas de ta nourriture une fois qui auras compris tu pouras métre quel petit morceau de poissons ou autre qu'il aime bien mes que dans sa gamelles pour le recompensser et en gise de friandise de pas avoir essayez de voller .
7