Comment retirer l'odeur d'urine d'un chat?

Utilisateur anonyme - 16 juil. 2010 à 07:56
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2010 à 23:22
retirer l'odeur dans une petite pièce
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 17:04
Plusieurs solutions : - y faire brûler de l'encens, - tout nettoyer à l'eau de bleuet, - ou tout nettoyer avec un mélange d'eau gazeuse et de vinaigre blanc. Surtout pas d'eau de Javel : les chats adorent cette odeur (ce qui est d'ailleurs dangereux pour eux !). Lorsque j'avais des chats et des chatons, j'avais un truc imparable pour qu'ils n'aillent pas faire pipi n'importe où (dans les plantes par exemple) : je parsemais du poivre moulu aux endroits interdits. Ça les fait juste éternuer et ils n'y reviennent pas !

57344468.jpg
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 21:04
merci a tous de votre aide pourm'aider à
faire partir l'odeur d'urine de mon chat
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 11:57
il faut déjà le faire castrer si c'est un mâle , l'urine est moins forte, et surtout bien nettoyer son bac , avec un peu d'eau de javel ,moins souvent si il a une bonne litière agglomérante , moins j'achète la litière lit-déale ,minérale compact à 3euros74 ,parfumée, comme elle est agglomérante le pipi et le reste colle à la litière très fine , et chaque jour voir deux fois par jour, avec une petite pelle exprès je retire ces bouleset la litière est toujours propre et ne sent pas , et quand la litière diminue, 1 fois toutes les 3 semaines à peu près ,c'est le grand nettoyage à l'eau de javel , si vous n'avez qu'un chat ... moi je met aussi dans le bac deux paquets de 4kilos d'un seul coup la litière est très fine, les chats sont très propres , et l'on se doit de l'être aussi, pour le respect du chat et de soi-mème évidemment ; bonne journée

57364829.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 23:22
bien nettoyer et ensuite passer du vinaigre blanc et si c'est un endroit ou il a l'habitude de faire pipi, y mettre qq micro gouttes d'huiles essentielles de citronnelle attention ça sent très fort et les chats n'aiment pas mais vraiment y aller molo

57494126.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 12:15
le vinaigre blanc, c'est idéal...

57352991.jpg
-1